Salut à tous
J'ai découvert votre forum depuis quelques jours, génial, je n'ai qu'une très vague connaissance d'Android et encore moins de Linux
J'ai commencé par lire le guide du débutant, excellemment bien détaillé, idéal pour les gens comme moi ! Puis je me suis lancé dans l'assassinat de ma vieille Jelly Bean 4.1.2 dont je ne pensais jamais pouvoir me débarrasser, merci Samsung...
Après quelques essais sur différentes Roms que vous proposez, l'une trop lourde, une autre pas très stable, j'ai installé celle-ci. Quelle légèreté, quelle fluidité, quelle stabilité. J'ai une tablette toute neuve, débarrassée de toutes ces applis inutiles.
L'un des précédents messages (oui, me suis tapé les 22 pages) parle d'une incompatibilité avec l'appli MyCanal. Chez moi aussi ! J'ai donc trouvé une ancienne version, 2.6.3.5 je crois de mémoire, en format apk. Il est aussi expliqué sur votre forum ce que l'on doit faire pour installer une appli manuellement
, et j'ai maintenant mon CanalSat qui fonctionne.
Bon, ces quelques lignes pour adresser aux modérateurs et autres participants tous mes remerciements pour votre forum très bien fait, très clair et constamment mis à jour.
Encore merci et je vous range dans mes favoris
Chergio