amirafik a dit:
joseph35 a dit:
Hello une nouvelle Rom KK 4.4.4 TW Note4 par Blekota soi-même (basée sur Rom Arter97 back-to-n00t ROM)
peut-être un nouveau sujet (en attendant la V10 avec la même base) ?
[ROM][22.11.14][4.4.4][STOCK][STABLE][TW][AROMA] Blekota Note 4 Lite v1
---->
---->
Bonne nuit
Bonne chance aux testeurs !
trop hâte de l'essayé :frime1: , je sais si c'est déjà fait par toi joseph35?? en tout cas c'est le moment d'ouvrir un sujet pour cette rom :super: :super:
Hello du soir
J'ai testé cette Rom origine Arter97 avec kernel Arter97 avec portage Note4, toute la journée.
Elle fonctionne bien, elle est belle (normal c'est TW) mais elle est un peu lente et utilise beaucoup la mémoire (trop!).
J'ai fait 3 essais de Kernel, celui d'origine fourni avec la Rom, puis ensuite le nouveau kernel Beta2 d'arter97 qui m'a semblé améliorer un peu les choses.
--->
A noter que ce kernel Beta2 d'arter97 fonctionne bien sur une Blekota V9 et utilise le Vnswap (512Mo) et régle le problème de démarrage non voulu des téléphones éteints quand on connecte le câble USB.
Enfin j'ai flashé ce soir le kernel Boeffla 7.1 Beta6 (suite à un commentaire lu sur XDA) et là ... ça fonctionne super, c'est rapide !, les 600Mo de Zram font leur travail parfaitement !
J'ai regardé l'utilisation du Swap qui monte rapidement à 300Mo.
Un test rapide sous Antutu est monté à + de 27000.
J'ai laissé les paramètres Boeffla par défaut sauf le CPU à 1600 (pas plus!)
--->
Voilà pour l'instant, pour une V1 c'est une réussite, je connais d'autres sujets ou les Roms sont toujours beaucoup buggés y compris dans les versions successives.
info confirmée : la Blekota S5 Lite va passer en V10 avec base Arter97 back-to-n00t ROM
donc KitKat 4.4.4 TW
Super !
Comme dirait un autre gars sur XDA : A quand le passage du S3 en Lollipop ?