J
jerem.let
Membre
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
Oui j'avais tout suivi, bon ba je vais sauvegarder mes applications et données et recommencer à zéro. Le tiens il n'a pas les problèmes que je relève ? Merci
Non, c'est ça qui est étrange...jerem.let a dit:Oui j'avais tout suivi, bon ba je vais sauvegarder mes applications et données et recommencer à zéro. Le tiens il n'a pas les problèmes que je relève ? Merci
Oui donc en fessant Clear tout install new ROM il ne devrai plus avoir de problème de Knox donc de bootloader... (A confirmer)jerem.let a dit:En recovery j'ai bien philz touch 6 et marqué à côté cwm 6.0.4.3
Moi non plus je n'ai pas fait l'installation du bootloader...jerem.let a dit:Ok je vais faire cela, par contre j'ai pas fais l'installation du bootloader mj5 comme cela est noté, comme j'étais déjà rooté et que je tourné déjà avec la 1 ère rom dn3 v3
De rien, on est la pour çadjedje a dit:Ps : merci à loup noir pour ton aide. :amen:
Quesce que tu veux dire par "de suite"?oceane632 a dit:bonjour, ça fais 2 jour que je l'ai installer est parfois il y a des bug!!!! le téléphone ne répond pas dessuite qd j'appuie sur homme ou power!!! qu es ce que je peu faire pour corriger ce bug???
darkwolf27600 a dit:Quesce que tu veux dire par "de suite"?oceane632 a dit:bonjour, ça fais 2 jour que je l'ai installer est parfois il y a des bug!!!! le téléphone ne répond pas dessuite qd j'appuie sur homme ou power!!! qu es ce que je peu faire pour corriger ce bug???
C'est bizarre... La je vois pas... J'avais installé une ROM cyanogenmod un jour et quand je mettais en charge le logo de mise en route de la charge s'affichait uniquement et je devais enlever la batterie pour le démarrer car ça restait affiché...jerem.let a dit:Non comme je t'ai expliqué il y a quelques jours, je l'éteins complètement et lorsque je le branche pour le charger il se met en route tout seul sans appuyer sur le bouton de démarrage, il me le faisait pas avec la rom stock
Bonsoir,Videodo a dit:Bonsoir, air gesture ne fonctionne pas non plus mais c'est pas trop grave ce qui me dérange plus c'est l'appareil photo qui change pas... J' aimerais avoir le mode scène, j'ai essayé d'installer plein d'apk mais j'y arrive pas.... l'application qui se rapproche le plus de ce que je veux c'est Lenovo super camera mais j'ai remarqué qu'il surchauffe quand je l'utilise alors je l'ai desinstalle ...
Quelqu'un aurait une idée ?
darkwolf27600 a dit:Ta RAM est beaucoup utilisée par le téléphone? (Appui long sur home > le petit camenbert > RAM)
dunou95 a dit:Du nouveau pour la rom, a partir du FND3 officiel, le fix qui va avc et l'addon au cas ou.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pas encore testé, je n'ai accès qu'à une connexion moisie, des que je l'aurai installé je vous tiendrai au courant.
Le factory reset semble obligatoire, a cause du changement de rom, donc clean system, preload, data, cache, wipe dalvik, installation de la rom, wipe data et wipe cache, installation du fix, wipe cache wipe data.
A+
childrift a dit:Pas possible d'avoir un addon MAJ? Je me vois pas réinstaller tout à chaque nouvelle mise à jour...
Scumpi a dit:Salut
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y a le ultra power saving mode du S5 et que celui ci fonctionne svp
Merci
jerem.let a dit:childrift a dit:Pas possible d'avoir un addon MAJ? Je me vois pas réinstaller tout à chaque nouvelle mise à jour...
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version avec le fix en faisant un wipe cache et dalvik cache avant l'installation de la rom, après l'installation de la rom, ensuite installation du fix et les wipe. Je n'ai pas fait du tout de wipe data reset pour pas devoir tout réinstaller, cela fonctionne nickel !
jerem.let a dit:Bizarre moi tout fonctionne parfaitement
dreamland a dit:Bonjour à tous j'ai un souci depuis l'installation de cette rom.
-Le souci c'est que le tel redémarre tout seul.
-Les bouton du bas ne s'allume pas.
J'ai pourtant tt fais niveau wipe, flash du fixe, qqn a une idée ?
Merci
Scumpi a dit:dreamland a dit:Bonjour à tous j'ai un souci depuis l'installation de cette rom.
-Le souci c'est que le tel redémarre tout seul.
-Les bouton du bas ne s'allume pas.
J'ai pourtant tt fais niveau wipe, flash du fixe, qqn a une idée ?
Merci
Salut
Tu as bien la v5 ?
Tu télécharge et tu installe la V5Videodo a dit:Bonjour,
Comment fait on pour passer de la v4 a la v5?
Quelles sont les nouveautés par rapport a la v5?
merci d avance