Bonjour à tous, j'ai lu les topics de se sujet et je voudrais votre avis. La DN3 ne serait-elle pas suffisante, plus aboutie. J'ai également lu un topic sur la DN4, mais il y aurait encore des bugs. Je travail avec mon tel, je suis beaucoup sur la route et en ai donc absolument besoin. Je voudrais profiter des avantages de la nouvelle ROM et pensais mettre la DN3. Les quelques personnes ayant eu des soucis de Bluetooth (j'utilise une oreillette), SMS, MMS, est-ce réglé définitivement? Je ne m'y connais pas en flaschage et aimerais votre avis. J'ai un Note 2 Orange (desimlocké, actuellement avec Free) bande base N7100 BVUEMK1, Android ver 4.3, Kernel 3.0.31-2138564, Nr de version JSS15J.N7100XXUEMK9. Puis-je flascher sur la DN3 malgré la surcouche Orange? Mon Tél est-il compatible avec le flaschage? Cette manip m'apportera t-elle vraiment un plus? Si oui j'aimerais donc sauvegarder mon état actuel, flascher la Rom puis remettre mes applis. Comme dit plus haut je n'y connait rien, est-ce que quelqu'un aurais le temps, la gentillesse de me faire une récap (par ordre chronologique) avec les applis et programme que je devrais utiliser pour y arriver? J'ai également quelques projets Tasker et des Widget créé avec Zooper Widget plus mon Lockscreen fait avec C Locker que j'aimerais reprendre, est-ce possible?
Merci d'avance à vous tous pour vos partage et votre aide.
Amicalement :super: .