V
Videodo
Membre
- Inscrit
- 31 Mars 2013
Exact
nuno91 a dit:Et le neak? Vous en pensez quoi avec cette rom?
Par contre si le kernel ne me plait pas on est bien d accord que c reflash de la rom complete?
Tu est chez quel opérateur?kutana a dit:Personne n'a de solutions pour moi ???
Va voir la :tikrystof a dit:Bonjour,
J'utilise cette rom. J'ai un petit souci au niveau du wifi, il se déconnecte et se reconnecte tout seul. Ya t-il une solution ?
Merci
Salut,kutana a dit:bonjour , depuis que j'ai install la v5 je ne peut plus envoyer ou recevoir les mms tout les restes fonctionnes.
quelqu'un aurai une solution.
je même refait l'apn des mms cela na rien changé.
merci
L'autonomie est très bonne, moi je le charge tous les 1,5 jours... Au lieu de tous les jours avec une ROM pure stockuniques65 a dit:héllo,
j'aimerais bien tester cette rom mais je n'ai pas vu d'avis concernant l'autonomie , un kernel à préconiser/éviter pour cette rom
Merci
uniques65 a dit:ra oui pas mal , vous utilisé quel kernel
sk8thoma a dit:Ton recovery s'appelle twrp pas teamwin et utilise root uninstaller ou tout autre application du genre disponible sur le play store
mashjik a dit:sk8thoma a dit:Ton recovery s'appelle twrp pas teamwin et utilise root uninstaller ou tout autre application du genre disponible sur le play store
Merci bien pour cette information ! J'ai téléchargé titanium backup je l'avais acheter il fut un temps je m'en souvenais plus ! Fait-elle l'affaire pour faire un peu de ménage ? Merci de ton aide
nooredjert a dit:ce n ai pas la peine de dire des monsonge la vertio DN3 et la parfaite sure le NOTE j ai teste toute les vertion DN3 elle est la meilleur des rom et surtou la batterie pour moi ma batterie dure au moi 72 heure
Tu vas dans affichage>police... Non?Profond a dit:Bonjour à tous
Je rencontre un petit problème je n'arrive pas a trouver comment changer la police d'écriture (paramètre du s5)
Merci de vos réponse à l'avance :super:
Tu la trouve où la faq?dave gahan a dit:l equaliser de Music Player ne fonctionne pas mais dans le faq de la E-team il y a la solution !