Je l'avais trouvé mais merci pour le lien
vla la dernière tentative :
flash 4.4.2 :arrow: flash recovery philz 6.41.6 :arrow: ça boote correctement, j'éteins et je rallume en recovery :arrow: freeze sur l'écran de démarrage (celui avec écris "Samsung galaxy note II") ... 8|
Allez, je recommence seulement le flash du recovery... sait-on jamais...
Bon pas de miracle ça freeze au même endroit, malgré un boot normal juste après le flash. D'ailleurs ça boote encore normalement... ya que le recovery qui veut pas venir... :happy1:
Tentative suivante :
Je flashe mon vieux CWM :arrow: J'atteinds sans problème le recovery, d'où j'installe le root 1.94 :arrow: reboot de la bête, superSU ne chiale pas, et me désactive même Knox ! Qu'est-ce qu'il est cool quand il marche ! Je finis de me rassurer avec un rootChecker :amen:
Go pour l'install de la rom now !
:arrow: Le recovery mets un peu de temps à s'afficher, pour ensuite ne trouver la rom que sur la µSD et non la mémoire interne...
F*CK, j'y vais quand même :!:
:arrow: ça se lance, pas de message rouge, Aroma s'affiche, vite je clique sur next, aucun freeze, c'est actuellement en train de s'installer ! :frime1:
Bon ne crions pas victoire trop tôt... mais je suis jamais allé aussi loin ! C'est grâce au root propre avec la 1.94 ça ! Merci :super:
Faut croire qu'en revanche le type de recovery n'est pas un point capital (en tout cas sur mon modèle ^^)...
ha, on m'affiche un p'tit message de bienvenue dans la famille DN3, et ça reboote tranquilou
En espérant que mes mésaventures servent
je viendrais faire un retour si j'y pense
(wow je me suis fait une sacrée frayeur... j'ai cru que j'étais bloqué sur le boot de la Ditto ! Mais non c'est enfin allumé ! à moi AirCommand et la batterie de fouuuu ! J'espère ^^')