phileg
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
J'ai juste remarqué que FastFix ne fonctionnait plus sur les dernières Nightly, mais cela ne gênait pas le fonctionnement de Waze.
Cédric a dit:Salut ,il te faut prendre cette versionS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ne pas mettre a jour quand le play store te le demande :wink:
Cédric a dit:Essaye sur en mettant sur m/o alors dans root explorer
Cédric a dit:Salut essaye de changer le modem
Cédric a dit:Salut, c'est un peu hs ici.
Rendez-vous sur le topic des modems.
Merci.
En plus ici tu dis que t'es sur ls9 et la bas tu dis que t'es sur ms4 :?
Escadias Off a dit:Bonjour à tous,
J'ai un problème assez sérieux : Au milieu d'une mise à jours d'une application du Play Store, mon tél a planté. Après avoir enlevé la batterie pour l'éteindre de force, il reste bloqué à l'allumage sur le logo Cyanogenmod qui tourne sans fin.
Y a-t-il un moyen de le débloquer sans perdre des données ?
PS : Ma signature n'est pas à jour, j'ai la dernière version de Cyanogenmod 11 Snapshot (je crois) sur mon S2
Escadias Off a dit:Mon téléphone est mort on dirait. Maintenant il ne démarre plus du tout, pas accès au mode download et recovery et l'ordi (évidemment) ne le reconnait pas une fois branché. Heureusement (ou pas ?) que je viens de passer à un xperia z2 depuis quelques jours et que j'avais déjà sauvegardé les données sur Micro sd.
Je verrai plus en détail à mon retour de vacances. Je pense commander un JIG USB, c'est pas cher et à tout hasard, ça pourrait marcher.
En tout cas je te remercie pour tes réponses
Lancer Unbrickable resurrector r38
- Eteindre votre Précieux...
- Enlever la batterie puis la remettre
- connecter votre precieux par l'USB
- Clicker sur le boutton (Perform Résurrection / Download Mode)
Erik-le-rouge a dit:Salut, tu as bien regardé le titre ... ?
Il s'agit du S premier du nom, pas du S2 ...
Micks a dit:Salut, la fonction call recording (enregistrement d'appel) dispo dans la prochaine nightly !
Salut Densss, désolé pour la réponse tardive!Densss a dit:Micks a dit:Salut, la fonction call recording (enregistrement d'appel) dispo dans la prochaine nightly !
Merci pour l'information, je viens d'installer la version du 17/08 mais je ne sais pas comment faire pour essayer l'enregistrement d'appel, un peu plus d'info svp
Merci d'avance
Densss a dit:Salut Micks, merci pour ta réponse en tout cas ;-)
Ok pour les raisons juridiques ca semble logique en plus, même si quelques applications sur le play store existent et sont un peu perfectible en fonctionnement...
Je testerais a l'occasion cette fonction <---- j'ai éditer le fichier build.prop et redémarrer le téléphone , mais pas de nouvelle fonction d'enregistrement :-(
Cordialement Densss
Edit : J'ai trouver cela sur XDA....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Télécharger et installer via recovery
cm-11-p3100-enable-call-record-20140815-1-signed.zip -
Et ca Marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youpyyyyyyyyyyyyyyyy lol
Pareil pour moi, installer à l'instant et ça fonctionne nickel ! :super:grumpy783 a dit:le liens marche niquel installet et c'est le top merci
Tu devrais en parler à Nico peut-être qu'il peut ajouter la fonction directement, à voir après avec le côté légal ou pas...Cédric a dit:Salut ,j'ai voulu l'installer sur la rom Spirit mais malheureusement ça marche pas ,FC sans cesse leur4: leur4: leur4:
Ah super je l'avais vu aussi, mais maintenant j'utilise celui-ci:Cédric a dit:Salut Micks, c'est ce que j'ai fais, j'en ai parler à Nico. A voir si il peut faire quelque chose.
En attendant j'ai trouver ce module d'Xposed et ça fonctionne a merveille :super:
Densss a dit:Salut Micks, merci pour ta réponse en tout cas ;-)
Ok pour les raisons juridiques ca semble logique en plus, même si quelques applications sur le play store existent et sont un peu perfectible en fonctionnement...
Je testerais a l'occasion cette fonction <---- j'ai éditer le fichier build.prop et redémarrer le téléphone , mais pas de nouvelle fonction d'enregistrement :-(
Cordialement Densss
Edit : J'ai trouver cela sur XDA....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Télécharger et installer via recovery
cm-11-p3100-enable-call-record-20140815-1-signed.zip -
Et ca Marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youpyyyyyyyyyyyyyyyy lol
Salut Whitepuma, en effet ça faisait longtemps mais c'est bien tu restes fidèle à CM 11...et à Phonandroid !! :wink:Whitepuma a dit:Salut tout le monde, ça faisait longtemps
Il y a un Rainbow mode dans le Recovery, pour l'activer scrollez 5 fois le menu entiérement.
Ah mince, perso je suis sur la nightly du 23 avec un thème d’icônes + modules Xposed et r.a.s.takata a dit:Ne faites pas les dernières MAJ ( à partir du 20/08 environ ...) si vous utilisez un thème
sous risque de boot loop
La solution => remettez le thème par défaut, puis flashez
et pour le moment, je vous conseille de restez sur le thème par défaut ...
Apparemment le bug concernait que certains thèmes, en tout cas le patch sera dispo dans la nightly de demain. Un p'tit backup avant de se lancer et ça devrait le faire. :wink:takata a dit:@vigneras tu as été plus chanceux que moi alors
@Micks, bonne nouvelle, merci, mais je suis pas prêt de m'y relancer vu la frayeur
ah merci en général elle sorte avant le 10 et la ne pas l'avoir vue je m’inquiéterMicks a dit:Patience, la M10 sera dispo ce week-end
Bonjour je suis nouveau sur le forum.sangjordy a dit:{Je viens de faire la mise à jour de la ROM datant du 15/09/2014, j'ai installer le .zip en Recovery, fait un wipe dalvik cache et rebooter.
Le nouveau BootAnim se lance, est un peu long, et les mises à jours application ( /130 ) s'éffectue.
Cependant, après celles ci, le BootAnim est revenue, et est vraiment long cette fois ci, que dois-je faire ? Attendre ?
Je n'ai rien sauvegarder, et je ne veux en aucun cas perdre mes données...}
Ceci dit plus haut est résolue.
Par contre, un problème reviens encore : Mon portable m'indique en répétition ( Après avoir cliquer sur OK ) : Le processus com.android.systemui s'est arrêté.
Que faire ?
m00nl0u a dit:Coucou,
Mon message de lundi est resté sans réponse :-/ mais je suis sûre que mes questions sont triviales pour les habitués merci pour votre aide !
Salut pour les mms je peux pas trop aider j'en envoie pas ou peu, pour le module xposed je n'ai aucun problème as-tu installé le framework, activé le module et redémarré ton téléphone ?grumpy783 a dit:HELLO all
depuis les nightly du 30 bug au niveau des mms quand je reçois un mms en enregistrement audio sa plante ( surtout les nightly apres le 30 .. ensuite les nightly en general quand je flash le patch le call recorder sa me fait planter les appel et pour le petit apk de chez xposed je croie bah sa ne marche pas du tout .. :/
j'ai installet l'apk xposed .. apres c'est quoi le framwork ? et comment on l'active ?? :O je savais pas :OMicks a dit:Salut pour les mms je peux pas trop aider j'en envoie pas ou peu, pour le module xposed je n'ai aucun problème as-tu installé le framework, activé le module et redémarré ton téléphone ?grumpy783 a dit:HELLO all
depuis les nightly du 30 bug au niveau des mms quand je reçois un mms en enregistrement audio sa plante ( surtout les nightly apres le 30 .. ensuite les nightly en general quand je flash le patch le call recorder sa me fait planter les appel et pour le petit apk de chez xposed je croie bah sa ne marche pas du tout .. :/
Ah super, bon faut dire que j'ai pas été très explicite non plus, j'en parle comme si tout le monde connaissait les modules xposed :lol: :mrgreen:grumpy783 a dit:j'ai installet l'apk xposed .. apres c'est quoi le framwork ? et comment on l'active ?? :O je savais pas :O
EDIT : ok autant pour moi apres quel que recherche j'ai découvert ce que était e framework :frime1: et tout marche maintenant . merci ..
Merci micks j'ai fait quel que recherche hier aussi sur les module complémentaire et j'avais trouvé aussi le lien que tu ma fourni mais merci . je connaissais pas xposed puis au final je l'adopte nickelMicks a dit:Ah super, bon faut dire que j'ai pas été très explicite non plus, j'en parle comme si tout le monde connaissait les modules xposed :lol: :mrgreen:grumpy783 a dit:j'ai installet l'apk xposed .. apres c'est quoi le framwork ? et comment on l'active ?? :O je savais pas :O
EDIT : ok autant pour moi apres quel que recherche j'ai découvert ce que était e framework :frime1: et tout marche maintenant . merci ..
Si tu veux en savoir plus rend toi sur ce topic : .
Démarrer en recovery et flasher le patchEdzamber a écrit:
J'ai cherché toute la journée et j'ai enfin trouvé le même MMS.apk que celui de la BeanStalk du 16/1 full customisable,
à la différence qu'il y a en plus l'option Emoji et Emoticones et...
la possibilité de paramétrer la touche Entrée pour sauter une ligne (Enter for new line) !!!
Au premier lancement si vous avez un force close des menu Conversation Listview et Messaging Listview,
une fois que vous êtes dans le menu paramètres de l'application MMS,
faites touche tactile menu :arrow: Rétablir les paramètres par défaut
merci Cédric mais je suis pas trop fan du patch de edzamber .. mais la j'ai fait la maj de la dernière nightly et enfaite j'ai trouvé une solution qui peu être bien a précisé pour ce qui on le même problème .. j'ai pris le MMS.apk de la nightly du 28 et j'ai sup le MMS.apk de la dernière nyghtly ( dans puis je les remplacer par celle du 28 et sa marche nickel .. par contre j'ai remarqué aussi depuis certaine nyghtly des petit lag au niveau des claviers j'ai essayer de le changer mais pareil .. exemple quand j’écris des fois sa prend un peu de temps a s'afficher je c'est pas si tu voie ce que je veux dire mais c'est assez embêtant .. une solution ? merciCédric a dit:Salut ,pour l'application SMS/MMS tu peux tester ceci:
Le patch MMS Full Custom (créer par Edzamber) pour les roms KitKat 4.4.2 basées CM11/AOKP/AOSPSDémarrer en recovery et flasher le patchEdzamber a écrit:
J'ai cherché toute la journée et j'ai enfin trouvé le même MMS.apk que celui de la BeanStalk du 16/1 full customisable,
à la différence qu'il y a en plus l'option Emoji et Emoticones et...
la possibilité de paramétrer la touche Entrée pour sauter une ligne (Enter for new line) !!!
Au premier lancement si vous avez un force close des menu Conversation Listview et Messaging Listview,
une fois que vous êtes dans le menu paramètres de l'application MMS,
faites touche tactile menu :arrow: Rétablir les paramètres par défautS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et pour l'appareil photo ceci:
Le Patch Photosphere (créer par Edzamber) fonctionne également ,*Sans suppression de l'appareil photo stock :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !*Avec suppression de l'appareil photo stock :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink: