Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #2 301
Re: [ROMS] Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300
Cool pour toi .
Cool pour toi .
Non, juste celui de base...slawl a dit:ah ok merci de l'info
sur le recovery d'origine (sans le rootage), on peut accéder au mounts and storage>format /sdcard?
mateouch a dit:Bonsoir,
voici le lien pour ceux qui désire la ROM Android 4.1.2 Elle est étrangère (clavier Qwerty) mais elle est en français et les améliorations sont honorables
Lien:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu peux prendre la LJ2nightwitch a dit:ok merci et quel rom stock fr tu me conseille car je vis en afrique donc je c est pas si le csc seras compatible avec le reseau d ici et comment mettre la rom stock a la racine du telephone merci de ton aide
Oui, sans problème.danteisback a dit:Bonjour à tous,
Je voudrais installer la rom I9300XXDLJ2 par contre un truc me choque ,je suis aller voir en quel rom j'étais et je suis en I9300XXDLID AVEC ANDROID 4.1.1; quand je regarde les roms dispo samsung et opérateur je ne vois pas la mienne?
Puis je passer en I9300XXDLJ2?
Istergeek a dit:Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je tiens avant tout à dire que l’ambiance qui règne ici-bas semble des plus agréables. Je viens de lire (en diagonale) les quelques dizaines de pages qui précèdent celles-ci, je suis un peu éclairé. Mais pour moi, tout cela reste un peu compliqué.
Je possède un GS3 depuis hier seulement. Acheté chez Bouygues. Au démarrage, il y a un screen affichant l'enseigne de la marque, et une fois démarré, des icônes liées à Bouygues (Bienvenue, Portail, Espace Appli, Espace synchro, etc...).
La version dont je disposais était la 4.0.4, il me semble. En faisant les mises à jours logicielles, j'ai pu passer en 4.1.1 (via ce qui s'appelle l'OTA si j'ai bien suivi). Le numéro de version qui s'affiche est JRO03C.I9300XXDLJ2. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la rom nu (donc dépourvue de la surcouche opérateur que je semble avoir).
Si j'utilise odin, je pourrais flasher mon téléphone pour garder cette même version (française) mais en perdant la surcouche opérateur ? Je souhaite également supprimer tout un tas d'applications installées d'usines, en rootant le télephone puis en utilisant titanium backup. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je suis un peu perdu dans ce monde qui est tout nouveau pour moi...
Merci d'avance !
Istergeek a dit:Merci de ta réponse.
Je ne trouve pas ce tuto. J'aimerais juste savoir comment passer mon android avec une surcouche bouygues à un android nu.
Istergeek a dit:Waow, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais après avoir farfouillé pendant plus d'une heure, je n'ai pas réussi à tomber sur ce tuto ! Il a l'air super et correspond parfaitement à ce que je recherche ! Merci à toi walaoui !!
Oui notre angadreme vas bientôt sortir la sienne winknanou a dit:bonsoir je cherche une rom style fille.est se que vous avez quelque chose merci?
Oui, je quand je saurais peindre en rose...jejemc a dit:Oui notre angadreme vas bientôt sortir la sienne winknanou a dit:bonsoir je cherche une rom style fille.est se que vous avez quelque chose merci?
po vraie angadreme.
Oh ces po si dur aller au boulot on te laisse 1 semaine :lol:angadreme a dit:Oui, je quand je saurais peindre en rose...
Pour l'instant j'ai SwiftKey en fuschia tongue
Bonjour,nightwitch a dit:bjr une fois le telephone rooter je me sert de heimdall pour flasher la rom ou il me suffit de la mettre dans la racine du phone et passer le telephone en mode recovery ? et quel et pour vous la meilleurs rom custom du moment en 4.1.1 ps je suis sous mac os x lion
merci de votre aide a bientot et super fofo
Hello,Bloupies a dit:Il y a rien a faire pour une meilleure autonomie avec le jelly bean ?
Golem a dit:Si avec une version 4.1.1, tu te lasses de ton S3, il peut être temps de changer mobile ou de passer à une rom custom
Bonjourvoluzon a dit:bonjour je suis en belgique et j'aimerais savoir quelle pourrait me fournir mon csc pour que je puisse avoir les maj OTA merci l'équipe ^^
izixav a dit:salut si sa intéresse quelqu'un la rom officiel 4.1.2 et arriver pour le s3 je vous mes le liens direct ver sam mobile si vous n'avez pas de compte faite moi signe je mettrez un liens de ma drop box
liens sam mobile:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello,mquentin a dit:Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Cyanogenmod 9.1 vers la version proposée 4.1.2 Europe.
Mon téléphone affiche le logo samsung et tourne en rond sur ce logo, impossible d'aller plus loin.
Avez-vous une idée de comment régler ceci?
Merci !
stheph a dit:oui mminos c'est bien beautiful widget
siko35 a dit:salut tout le monde voici lien pour le new cf-auto-Root pour la rom I9300XXELKC fonctionne nickel.
lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mminoss a dit:stheph a dit:oui mminos c'est bien beautiful widget
hey hey merci ;-)
On peut la virer la barre à droite?
Tigredejade a dit:Salut y a til une différence entre la Rom 4.1.2 qui vient de sortir et la 4.1.2 I9300XXDLID/I9300XXELK4 ( la rom beta test en circulation sur le net y a un mois) ?
siko35 a dit:salut tout le monde voici lien pour le new cf-auto-Root pour la rom I9300XXELKC fonctionne nickel.
lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mumus a dit:Tigredejade a dit:Salut y a til une différence entre la Rom 4.1.2 qui vient de sortir et la 4.1.2 I9300XXDLID/I9300XXELK4 ( la rom beta test en circulation sur le net y a un mois) ?
bonjoiur
bah bien sur
la premiere est une beta avec encore des ameliorations à faire pour test en fait surtout pour les developpeures de rom custom qui corrige
et la derniere c'est l'officielle
Pour le désactiver, décoche "fenêtres multiples"mminoss a dit:@siko35 Merci ;-)
@steph Merci aussi ;-) Histoire que je gagne du temps, comment on la vire.. Car j'avais vu sur le note 2 d'un pote comment la bouger mais pas comment la virer
Pour le désactiver, décoche "fenêtres multiples"stheph a dit:mminoss a dit:@siko35 Merci ;-)
@steph Merci aussi ;-) Histoire que je gagne du temps, comment on la vire.. Car j'avais vu sur le note 2 d'un pote comment la bouger mais pas comment la virer