ROMS - Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300

• Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
  • #2 301
Re: [ROMS] Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300

Cool pour toi ;) .

Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
  • #2 302

Hello à tous depuis le jellybean la batterie s'use vraiment vite !!!! Même en 4.1.2 ma batterie à perdu 20% durant mon sommeil !!

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 303

Quelle version as-tu, STP ?
La dernière leak 4.1.2 ?

A

Anonymous

• #2 304

salut le s3 ne doit pas être rooté pour l'install des firmwares officiels?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 305

Non non...

A

Anonymous

• #2 306

ah ok ;) merci de l'info
sur le recovery d'origine (sans le rootage), on peut accéder au mounts and storage>format /sdcard?

Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
  • #2 307

Oui j'ai la dernière leak 4.1.2 enfin je crois lol

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 308

slawl a dit:
ah ok ;) merci de l'info
sur le recovery d'origine (sans le rootage), on peut accéder au mounts and storage>format /sdcard?
Non, juste celui de base...

N

nightwitch

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #2 309

bonjours je me presente nicolas tout nouveau sur le fofo voila je vient de passer recemment sur sg3 ( oui je suis un ex appleaddict ^^) j aimerais savoir si le fait de changer mon csc peut entrainer d eventuelles probleme? car actuellement kies m'affiche LF3(AFR) apres une recherche sur sammobile il me dit que c'est le kenya et sur d'autre site UAE enfin impossible de mettre a jour en 4.1.1 mon petit bb donc si je chnge mon csc pour un csc francais cela pose t'il un probleme ? sachant que je vis a djibouti (afrique de l'est) merci de votre reponses et de votre aide

et autre question comment fait ton pour rooter et flasher un sg3 en rom d usine sur un mac osx lion
merci d avance pour l aide ( passer de la 4.0.4 a 4.1.1) et quelle maj et la plus adapter la build france ou la build europe sachant que j habite actuellement en afrique de l est en faisant *#1234# j obtient actuellement
AP:I9300XXBLFB
CP:I9300XXLFB
CSC:I9300JVBLF3
merci de votre aide

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 310

Bonjour,

Lis ce post, STP: http://www.phonandroid.com/forum/rooter-son-samsung-galaxy-s3-sur-mac-t22843.html
Sous MAC, c'est heimdall qui fonctionne, sinon, tu as Odin Mobile qui fonctionne parfaitement sur le Store.
Tu DL ta ROM stock, tu la mets à la racinde de ton phone et tu la fkashes directement depuis ton phone. Testé et approuvé.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
  • #2 311

pour la derniere version leak le clavier est en qwerty mais le clavier FR est téléchargable :)
SInon pour l'anecdocte y avait d'installer un jewish calendar 100 % en hebreu et desinstalable uniquement avec le tel rooter et l'applis qui vas bien :)

N

nightwitch

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #2 312

ok merci et quel rom stock fr tu me conseille car je vis en afrique donc je c est pas si le csc seras compatible avec le reseau d ici et comment mettre la rom stock a la racine du telephone merci de ton aide

D

danteisback

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
  • #2 313

Bonjour à tous,
Je voudrais installer la rom I9300XXDLJ2 par contre un truc me choque ,je suis aller voir en quel rom j'étais et je suis en I9300XXDLID AVEC ANDROID 4.1.1; quand je regarde les roms dispo samsung et opérateur je ne vois pas la mienne?
Puis je passer en I9300XXDLJ2?

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
  • #2 314

mateouch a dit:
Bonsoir,

voici le lien pour ceux qui désire la ROM Android 4.1.2 ;) Elle est étrangère (clavier Qwerty) mais elle est en français et les améliorations sont honorables :)

Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pas de français dans le choix de la langue d'origine mais à télécharger sur playstore : language enabler, pour ceux qui ne sauraient pas et hop, rom en farnçais! ;)

en tous cas l'autonomie est plus que top, si ça continue ainsi avec mon utilisation je vais dépasser les 60h..

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 315

nightwitch a dit:
ok merci et quel rom stock fr tu me conseille car je vis en afrique donc je c est pas si le csc seras compatible avec le reseau d ici et comment mettre la rom stock a la racine du telephone merci de ton aide
Tu peux prendre la LJ2 ;)
danteisback a dit:
Bonjour à tous,
Je voudrais installer la rom I9300XXDLJ2 par contre un truc me choque ,je suis aller voir en quel rom j'étais et je suis en I9300XXDLID AVEC ANDROID 4.1.1; quand je regarde les roms dispo samsung et opérateur je ne vois pas la mienne?
Puis je passer en I9300XXDLJ2?
Oui, sans problème.

I

Istergeek

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #2 316

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je tiens avant tout à dire que l’ambiance qui règne ici-bas semble des plus agréables. Je viens de lire (en diagonale) les quelques dizaines de pages qui précèdent celles-ci, je suis un peu éclairé. Mais pour moi, tout cela reste un peu compliqué.

Je possède un GS3 depuis hier seulement. Acheté chez Bouygues. Au démarrage, il y a un screen affichant l'enseigne de la marque, et une fois démarré, des icônes liées à Bouygues (Bienvenue, Portail, Espace Appli, Espace synchro, etc...).

La version dont je disposais était la 4.0.4, il me semble. En faisant les mises à jours logicielles, j'ai pu passer en 4.1.1 (via ce qui s'appelle l'OTA si j'ai bien suivi). Le numéro de version qui s'affiche est JRO03C.I9300XXDLJ2. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la rom nu (donc dépourvue de la surcouche opérateur que je semble avoir).

Si j'utilise odin, je pourrais flasher mon téléphone pour garder cette même version (française) mais en perdant la surcouche opérateur ? Je souhaite également supprimer tout un tas d'applications installées d'usines, en rootant le télephone puis en utilisant titanium backup. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je suis un peu perdu dans ce monde qui est tout nouveau pour moi...

Merci d'avance !

W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
  • #2 317

Istergeek a dit:
Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je tiens avant tout à dire que l’ambiance qui règne ici-bas semble des plus agréables. Je viens de lire (en diagonale) les quelques dizaines de pages qui précèdent celles-ci, je suis un peu éclairé. Mais pour moi, tout cela reste un peu compliqué.

Je possède un GS3 depuis hier seulement. Acheté chez Bouygues. Au démarrage, il y a un screen affichant l'enseigne de la marque, et une fois démarré, des icônes liées à Bouygues (Bienvenue, Portail, Espace Appli, Espace synchro, etc...).

La version dont je disposais était la 4.0.4, il me semble. En faisant les mises à jours logicielles, j'ai pu passer en 4.1.1 (via ce qui s'appelle l'OTA si j'ai bien suivi). Le numéro de version qui s'affiche est JRO03C.I9300XXDLJ2. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la rom nu (donc dépourvue de la surcouche opérateur que je semble avoir).

Si j'utilise odin, je pourrais flasher mon téléphone pour garder cette même version (française) mais en perdant la surcouche opérateur ? Je souhaite également supprimer tout un tas d'applications installées d'usines, en rootant le télephone puis en utilisant titanium backup. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je suis un peu perdu dans ce monde qui est tout nouveau pour moi...

Merci d'avance !

Bonjour et bienvenu sur le forum, y a un tuto sur la partie tutorial pour une installation propre et costumisation. Bien explique avec les fichier a avoir ...

I

Istergeek

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #2 318

Merci de ta réponse.

Je ne trouve pas ce tuto. J'aimerais juste savoir comment passer mon android avec une surcouche bouygues à un android nu.

W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
  • #2 319

Istergeek a dit:
Merci de ta réponse.

Je ne trouve pas ce tuto. J'aimerais juste savoir comment passer mon android avec une surcouche bouygues à un android nu.

slt le tuto est ici : reinstallation-propre-root-customisation-t33191.html
pour virer la surcouche il suffit de flasher une ROM nu de celles sur la 1er page la plus récente pour la France est la I9300XXDLJ2 en Jelly bean

I

Istergeek

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #2 320

Waow, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais après avoir farfouillé pendant plus d'une heure, je n'ai pas réussi à tomber sur ce tuto ! Il a l'air super et correspond parfaitement à ce que je recherche ! Merci à toi walaoui !!

W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
  • #2 321

Istergeek a dit:
Waow, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais après avoir farfouillé pendant plus d'une heure, je n'ai pas réussi à tomber sur ce tuto ! Il a l'air super et correspond parfaitement à ce que je recherche ! Merci à toi walaoui !!

de rien, bon flash :)

A

Anthariel

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #2 322

Tout d'abord bonsoir !

Etant nouveau sous android, je voulais vous remercie pour ce formidable tutorial. Cela m'a permis d'enlever la surcouche opérateur du S3 que je viens d'acheter d'occasion.

Au plaisir sur le forum :)

D

darkchild

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
  • #2 323

bonsoir a tous avez vous le firmware pour le i9305 (S3 4g)
ou un d entre vous aurai un compte developpeur chez samsung pour me parainer et me premettre de prendre le firmware officiel sfr pour mon s3 4g merci a tous

pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
  • #2 324

slt

verifie mais je pense que ces ton firmware que tu cherche

B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #2 325

Bonsoir

Je rêve ou par rapport à la version 4.0.4 d'origine , la batterie part plus vite avec la 4.1.1 officiel ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 326

Hello

Oui, je il semble que ce soit une constatation générale.

N

nanou

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
  • #2 327

bonsoir je cherche une rom style fille.est se que vous avez quelque chose merci?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 328

Bonsoir Nanou,

Vraiment très difficile de te conseiller.
Regarde les ROMs customs elles-mêmes, sachant que tu peux toujours installer un thème de couleur différent de celui d'origine.

A

Anonymous

• #2 329

nanou a dit:
bonsoir je cherche une rom style fille.est se que vous avez quelque chose merci?
Oui notre angadreme vas bientôt sortir la sienne wink
po vraie angadreme.

N

nanou

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
  • #2 330

ok et les themes vs en avait?

A

Anonymous

• #2 331

Re voir section thèmes du sg3 .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 332

jejemc a dit:
nanou a dit:
Oui notre angadreme vas bientôt sortir la sienne wink
po vraie angadreme.
Oui, je quand je saurais peindre en rose... :oops:
Pour l'instant j'ai SwiftKey en fuschia tongue

A

Anonymous

• #2 333

angadreme a dit:
Oui, je quand je saurais peindre en rose... :oops:
Pour l'instant j'ai SwiftKey en fuschia tongue
Oh ces po si dur aller au boulot :D on te laisse 1 semaine :lol:

N

nightwitch

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #2 334

bjr une fois le telephone rooter je me sert de heimdall pour flasher la rom ou il me suffit de la mettre dans la racine du phone et passer le telephone en mode recovery ? et quel et pour vous la meilleurs rom custom du moment en 4.1.1 ps je suis sous mac os x lion
merci de votre aide a bientot et super fofo

B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #2 335

Il y a rien a faire pour une meilleure autonomie avec le jelly bean ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 336

nightwitch a dit:
bjr une fois le telephone rooter je me sert de heimdall pour flasher la rom ou il me suffit de la mettre dans la racine du phone et passer le telephone en mode recovery ? et quel et pour vous la meilleurs rom custom du moment en 4.1.1 ps je suis sous mac os x lion
merci de votre aide a bientot et super fofo
Bonjour,

Une fois rooté, tu n'as qu'à partir du fichier .zip de la ROM que tu auras mise à la racine de ton phone et passer par le mode recovery pour l'installer (s'il s'agit d'une ROM custom uniquement). Si tu veux flasher une officielle, comme dit sur ce tuto, tu dois paser par Heimdall ou Odin Mobile qui marche très bien aussi (pas cher du tout sur le Store et hyper pratique).
Pour les ROM customs, le mieux est que tu ailles regarder rapidement par toi-même les retours et le type de fonctionnnalités qui t'attirent le plus.

Bloupies a dit:
Il y a rien a faire pour une meilleure autonomie avec le jelly bean ?
Hello,
Tu peux installer le kernel Siyah et le règler en fonction de ton utilisation. Tout est là: reglages-stweaks-sous-siyah-t29863.html

N

nightwitch

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #2 337

ok merci angadreme vue les retour sur le probleme de batterie pour JB je pense passer a une rom custom tu me conseillerais laquelle? j'entend beaucoup parler de la rom custom omega ? et la je suis suis je n'est pas acces a odin mobile c'est bloque sur le store et tu fait comment pour flasher sous heimdall?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 338

Perso, j'adore la mienne, la MS Team HD V6.0...
Alors, pour Heimdall, n'ayant pas de Mac, je ne peux que te conseiller ce tuto: rooter-son-samsung-galaxy-s3-sur-mac-t22843.html
Une fois ton phone rooté, tu n'en auras plus besoin.... pour installer une custom ;)

M

matator

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #2 339

salut moi je me lasse de mon s3 ........ à quand une mise à jrs ....... j'ai pas envie de passer par une custom

;/

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
  • #2 340

Si avec une version 4.1.1, tu te lasses de ton S3, il peut être temps de changer mobile ou de passer à une rom custom ;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #2 341

Salut vu que je ne parviens plus a recevoir les maj OTA je vais passé en 4.1.1 manuellement.
Est ce que ces roms sont elles wipe?
Celle ci en particulier 9300XXDLIH Octobre 2012.

Merci

Edit: j ai ma réponse

V

voluzon

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
  • #2 342

bonjour je suis en belgique et j'aimerais savoir quelle pourrait me fournir mon csc pour que je puisse avoir les maj OTA :) merci l'équipe ^^

M

matator

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #2 343

Golem a dit:
Si avec une version 4.1.1, tu te lasses de ton S3, il peut être temps de changer mobile ou de passer à une rom custom ;)

Ouaip je pense que je vais devoir glisser doucement vers une rom custom, mais laquelle? ? Peut être cyano.
À suivre.

;-)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 344

La VK ou la Vanilla ;)

N

nightwitch

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #2 345

et pour flasher une rom officiel sur heimdall tu fait comment la memem manip que pour router car je n est pas acces a odin mobile le store et bloquer j'habite actuellement a djibouti ( east africa ) et tu me conseille qu'elle rom officielle ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 346

voluzon a dit:
bonjour je suis en belgique et j'aimerais savoir quelle pourrait me fournir mon csc pour que je puisse avoir les maj OTA :) merci l'équipe ^^
Bonjour

Au clavier téléphonique, tape *#1234#

B

Bibititou

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #2 347

Bonjour,
Cette rom officiel, quand on la flash, sa désimlock le portable ? :p

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 348

Non, pour un desimlock, il faut une application dédiée qui ne coûte que 2€ sur le Store.
Là tu ne feras que mettre ton phone à jour et virer la surcouche opérateur si tu en as une.

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #2 349

hey hey la première 4.1.2 vient de paraître ;-)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #2 350

salut si sa intéresse quelqu'un la rom officiel 4.1.2 et arriver pour le s3 je vous mes le liens direct ver sam mobile si vous n'avez pas de compte faite moi signe je mettrez un liens de ma drop box
liens sam mobile:

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #2 351

izixav a dit:
salut si sa intéresse quelqu'un la rom officiel 4.1.2 et arriver pour le s3 je vous mes le liens direct ver sam mobile si vous n'avez pas de compte faite moi signe je mettrez un liens de ma drop box
liens sam mobile:

Salut bonne nouvelle ca va aider au devs de roms custom a les rendre plus stable.
En même temps Android4.2 aurait ete cool aussi. :wink:

Valer

Valer

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
  • #2 352

Petite question... Le passage de la 4.1.1 Opérateur vers la Europe :Android 4.1.2 I9300XXELKC Décembre 2012 est il possible? Et si oui, suppression des données ou non?
Merci d'avance! :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #2 353

salut valer oui je pense que c'est possible est effectivement oui tes donné seront effacé mais bon c'est pour te débarrasser de la surcouche opérateur fait une sauvegarde sur ton pc de tes donné

oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #2 354

Merci pour l'info et pour le lien!
Quelqu'un à déjà testé ?

atome

atome

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
  • #2 355

Super merci pour le liens

En cours de DL

Mais apparemment c'est la version qui est en test en pologne non?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 356

Ce doit être la version officielle Pologne, si je ne me trompe pas.

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #2 357

EXACT C est la pologne ;-)

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #2 358

Salut je suis actuellement en XLJ2 est ce que je peu faire tout les wipe avant de passer à la 4.1.2

A

Aurelie5887

Membre
Inscrit
28 Août 2012
  • #2 359

je suis passée de la stock 4.1.1 à l'officielle 4.1.2 (Pologne) sans problème et sans avoir besoin de faire de wipe.
je l'ai depuis hier soir, et je n'ai eu aucun bug pour le moment.

M

mquentin

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
  • #2 360

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Cyanogenmod 9.1 vers la version proposée 4.1.2 Europe.
Mon téléphone affiche le logo samsung et tourne en rond sur ce logo, impossible d'aller plus loin.
Avez-vous une idée de comment régler ceci?

Merci !

atome

atome

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
  • #2 361

bon je tourne avec la 4.1.2 le passage c'est fait sans problème

G

gam

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
  • #2 362

bonjour
pour moi aussi la 4.1.2 ça marche sans aucun probleme sans fait les wipe

stheph

stheph

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
  • #2 363

Salut
Je confirme que ça fonctionne très bien.
Toutes les applications et les données sont conservées.Juste le root a refaire après le flashage.

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #2 364

Salut Stef, c’est beautifull widget la météo sur ta home?

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #2 365

Wé mes ces pour savoir je préfère faire sa propre merci de vos retour

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 366

mquentin a dit:
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Cyanogenmod 9.1 vers la version proposée 4.1.2 Europe.
Mon téléphone affiche le logo samsung et tourne en rond sur ce logo, impossible d'aller plus loin.
Avez-vous une idée de comment régler ceci?

Merci !
Hello,

Tu nous fais une wipe data / factory Reset, un wipe cache + un advanced / wipe Dalvik et tu rebottes ton phone, STP (à partir du emnu recovery: vol haut + home + power).

Si toujours bootloop, reflashe ta ROM et tiens-nous au courant.

stheph

stheph

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
  • #2 367

oui mminos c'est bien beautiful widget

G

gam

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
  • #2 368

en plus des nouveautes du note 2 on peut enlever le son de apareil photo ( galaxy en mode silence )

stheph

stheph

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
  • #2 369

Je te confirme qu'il n'y a pas de son en mode silence sur l'appareil photo

T

tekilachat

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #2 370

salut a tous, je me suis un peu laissé dépasser ces derniers temps

pour faire la dernière MAJ que je suis en train de charger, vous avez fait avec quelle version de Odin ?
et pour le root, pareil, avec quoi ?

merci d'avance de vos réponses

stheph

stheph

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
  • #2 371

salut

J'ai utilisé Odin3-v3.04
Pour le root: CF-Root-SGS3-v6.4

T

tekilachat

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #2 372

merci beaucoup

j'ai donc tout pour le faire ;)

me manque plus qu'a attendre que ca charge, c'est bien d'habiter a la campagne mais c'est long :D

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #2 373

Bsr. Installation en 4.1.2 europe sans problème. Bien suivre le tuto de "kris" (réinstallation propre-root-custom) et s'armer de courage et de patience... Merci "Golem'

O

_Oreldu_

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #2 374

bonsoir je voulais savoir si je pouvais passer de la rom opérateur (ici bouygues) a la rom europe android 4.1.2 sans perte de données etc ... ?
Merci d'avance pour vos réponse

S

sebbb77

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 375

Salut,

est ce que je peux intaller une version officielle en passant par le Clockworkmod comme pour les customs ? Merci.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 376

Bonjour,

Non, il te faut Odin pour une officielle.

@ Oreldu: tu ne devrais pas perdre de données mais fais une sauvegarde de tes données impérativement, comme avant tout flash. Notamment car tu passes d'une Bouygues à une officielle.

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #2 377

stheph a dit:

hey hey merci ;-)

On peut la virer la barre à droite?

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
  • #2 378

Salut,

Etant en 4.1.1, est ce que je peux passer à la 4.1.2 sans faire de wype ??

Car le multi windows me tente bien, et peut etre très utile

O

_Oreldu_

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #2 379

voila je suis passé de android 4.1.1 à 4.1.2 aucun problème, aucune perte de données mercii

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #2 380

salut tout le monde voici lien pour le new cf-auto-Root pour la rom I9300XXELKC fonctionne nickel.

lien :

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
  • #2 381

et tu etais en ?

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #2 382

Désoler je viens juste de voir le poste a golem .

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #2 383

siko35 a dit:
salut tout le monde voici lien pour le new cf-auto-Root pour la rom I9300XXELKC fonctionne nickel.

lien :

Ca remplace le CF ROOT 6.4?

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #2 384

Exactement remplace ct-root 6.4

stheph

stheph

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
  • #2 385

mminoss a dit:
stheph a dit:

hey hey merci ;-)

On peut la virer la barre à droite?

Oui on peut la virer, ou la mdttre de l'autre cotë

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #2 386

@siko35 Merci ;-)

@steph Merci aussi ;-) Histoire que je gagne du temps, comment on la vire.. Car j'avais vu sur le note 2 d'un pote comment la bouger mais pas comment la virer

A

aidechoute

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
  • #2 387

Bonjour,

Le fait d'avoir le kernel 3.0.31 -Siyah1.7 pose un problème pour le passage sous la version 4.1.2??
Merci

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
  • #2 388

aidechoute :pas pour moi en tt cas

EDIT: par contre je n'arrive pas a ajouter mes appli dans la barre de multi tâches ... :cool:

A

aidechoute

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
  • #2 389

Merci Iqx je vais le mettre à jour alors :D

A

abdoukass

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
  • #2 390

merci pour votre travail Golem.
je demande là,est ce que la version Europe I9300XXELKC supporte la langue arabe ?

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
  • #2 391

si quelqu'un sait m'aider c'est cool :D

Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
  • #2 392

Salut y a til une différence entre la Rom 4.1.2 qui vient de sortir et la 4.1.2 I9300XXDLID/I9300XXELK4 ( la rom beta test en circulation sur le net y a un mois) ?

A

Anonymous

• #2 393

Tigredejade a dit:
Salut y a til une différence entre la Rom 4.1.2 qui vient de sortir et la 4.1.2 I9300XXDLID/I9300XXELK4 ( la rom beta test en circulation sur le net y a un mois) ?

bonjoiur

bah bien sur

la premiere est une beta avec encore des ameliorations à faire pour test en fait surtout pour les developpeures de rom custom qui corrige

et la derniere c'est l'officielle

A

Anonymous

• #2 394

siko35 a dit:

lien :

bonjour et merci

ca serait bien de mettre à jour pour ne pas perdre les infos si celle ci est confimée

Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
  • #2 395

mumus a dit:
Tigredejade a dit:

bonjoiur

bah bien sur

la premiere est une beta avec encore des ameliorations à faire pour test en fait surtout pour les developpeures de rom custom qui corrige

et la derniere c'est l'officielle

D'accord mais as tu précisément les différences ? en tout j'ai pu voir qu'il y avait une différence par rapport à la barre pour le multi fenêtre sur la beta elle est à gauche et l'officielle à droite...

stheph

stheph

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
  • #2 396

mminoss a dit:
@siko35 Merci ;-)

@steph Merci aussi ;-) Histoire que je gagne du temps, comment on la vire.. Car j'avais vu sur le note 2 d'un pote comment la bouger mais pas comment la virer
Pour le désactiver, décoche "fenêtres multiples"

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #2 397

stheph a dit:
mminoss a dit:
@siko35 Merci ;-)

Pour le désactiver, décoche "fenêtres multiples"

Beau gosssssse lool merci

stheph

stheph

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
  • #2 398

De rien M'ssieur mminoss smiley

M

Mik@tchou

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #2 399

Bonsoir a tous voila je possède un GALAXY S 3 acheter chez l'opérateur SFR je les rooté mes malheuresement je n'est pas fait une sauvegarde du rom officiel et je voudrais la remettre mes je c'est pas la quelle c'est j'ai télécharger la rom officiel de ce site la 4.1.1 sfr je l'installe avec odin mes apres le redémarrage du tel sa reste bloquer sur le logo Samsung merci de votre aide .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #2 400

Bonsoir

Fais une restauration paramètres d'usine puis reflashe ta ROM SFR...

Haut Bas