G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Content pour toi. Merci pour le retour
beracan12 a dit:Le code est unique et personnes d'autre peut l'utiliser .
j'ai un galaxy mini S5570Golem a dit:Merci pour le retour. Tu as quel mobile ?
magali05 a dit:Bonjour,
J'ai un samsung gio gt-s5660 j'arrive jusqu'à l'étape 6 sans problème mais il ne m'affiche pas # mais $ et si tape su (étape 7) j'ai le message permission denied alors que mon portable est root et même en lançant l'application Titanium Backup ça ne fonctionne pas.
Avez vous une solution.
Merci
Souchi51 a dit:Bonsoir
je block a l'etape 8
et malgré Aide 3: Si vous avez l'erreur: cat /dev/bml5 : not found ou cat /dev/bml5 : No such file or directory. Entrer cette commande cat /dev/block/bml5>/sdcard/bml5.img
impossible de passer a l'etape suivante
auriez vous une idéé pour meclairer ??
Merci d'avance
pour samsung GS2 bloquer Orange , sous gingerbeard 2.3.3
Souchi51 a dit:Merci Florent mais avec le logiciel que tu me dis j'ai essayer et une fois le code rentrer il dis que c'est pas le bon cest pour cela que je suis passer par cette solution
Mais faut il que je passe sous ics pour que ça puisse fonctionner
indian a dit:salut a tous,
quand je telecharge adb.zip par le lien du tuto, je n' ai pas un .zip, je ne peux donc pas dezipper :lol:
alors suis le seul ou y a t il un autre lien pour avoir adb?
désolé je n ai pas eu le courage de lire les 33 pages du tuto, je me suis arreter à 10 au cas ou il existerait déjà un autre lien adb
merci
indian a dit:yop merci mais tit prob: telechargement indisponible que ça me dit :x access denied by uploader
un autre lien peut etre?
merci
cdacta a dit:Bonjour,
RAS ce Tuto fonctionne à merveille .....
pour les
"cannot create sdcard/bml5.img: read-only file system"
J'ai simplement basculé la connexion USB en "Stockage USB" et non "USB Branché", et à partir de là la commmande passe...
Pour le HEX-EDIT, comme il a été dit un peu plus haut, faut d'abord cocher le "HEX" avant de coller la chaîne de FF FF FF FF ....
SAMSUNG GT-S5570
AnDROID 2.3.6
GINGERBREAD
Bonjour,Golem a dit:Merci pour le retour. Tu trouves que le tuto n'est pas clair sur ce point ?
Stimol a dit:Bonsoir je n'arrive pas a extraire le ficher bml5.img pouvez vous m'aidez?
dom2 a dit:bonjour ramtee. chez moi ça n'a pas marché.
as tu eu :
device model gt-i8190 puis indefined pour tous les autres items?
quelle version de busybox as-tu?
quelle rom as-tu mise sur le mini s3, busybox étai-til d'origine avec la rom?
j'ai actuellement la ll2, j'ai installé stericson.busybox.apk (que j'ai sur le pc) car je n'ai pas accès à googleplay via wifi
Bonjour
Ceci marche t'il sur le samsung gt-s5560
Merci d'avance