Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
Tu as quel téléphone ?
lool ben oui quand meme .
BEN SES PAS BLOKER EN FAITE SES POUR LE DESIMLOCKER POUR METTRE TOUT LES PUCEGolem a dit:Tu bloques à quelle étape ? Il n'est pas sûr que ce tuto fonctionne pour ton mobile.
OUI DESOLER AVEC DES ENFANTS JE NET PAS LE TEMP DE MAPLIQUER22labecane a dit:Et s il te plaît fait attention a ta façon d'ecrire ...
ICI c'est un forum !! Merci :roll:
ECOUTER SES LA PREMIERE FOIS KE JE VIEN ICI DONC VOILA JE SAI PAS QUE JAVAIS POSTER PARTOUTMath a dit:Et puis évite de posté partout :shock:
Désolé pour le hors sujet mais je ne est pas trouver un sujet sur les freezer si tu en connaît un ça saurais sympa de ta part de me l'indiquè bon week endGolem a dit:Tu as fait quelles manipulations ? Tu as accès au recovery ou au download ? Merci de poster ta question ailleurs car ici c'est hors sujet
Golem a dit:Lien changé pour Hexedit
GALAXY S GT-I9000Golem a dit:Tu as quel mobile ?
Hello,dowell94 a dit:Galaxy note desimlocker en 2 minutes grace a l'appli galaxy s unlock du market "gratuite" sa ete fait en 2 clics ;-)
ça ne marche pas, mon tel ne détecte plus ma carte SD .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c chiant loooolGolem a dit:Oui, il existe cette méthode aussi :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui oui, mais ils me disent que le compte utilisé sur mon téléphone pour accéder à google play n'est pas le même que celui que j'utilise sur mon ordi alors qu'en vérité j'ai qu'un seul compte gmail et c'est le même, donc j'arrive même pas à le télécharger.Golem a dit:Tu as essayé via Galaxy S unlock ?