S
super 21
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2013
- #1 501
non rien du tous il démarre normalement. Les apn que je vois c'est de la connexion internet du mobil
super 21 a dit:Merci ça marche grand grand merci Fred
bonjour jai suivi le tuto mais jai pas de resau et jai perdun mon imei "imei null/nullLucas a dit:SPLENDIDE Kris Merci beaucoup
bonsoir j'ai deja fait post#5Cédric a dit:Salut lis le post #5
non je n'ai pas pass et oui j'avais bien coché auto reboot.edzamber a dit:As tu pass ?
As tu cocher auto-reboot ?
yoanf26 a dit:Bonjour,
Vu que tu es nouveau, je te suggère de lire le règlement pour le double, puis de nous dire que qui ce passe, et, enfin, nous sommes bénévoles volontaires pour t'aider. A ce que je sache tu utilises un service gratuit, donc soit plus indulgent et patient. Car les pressés nous donne pas envie de les aider. Sachant que l'on a aussi un vie familiale et une vie professionnelle.
Donc quand tu auras fait tout ça, nous t'aideront.
Cordialement.
yoanf26 a dit:Le fautif, c'est ton IMEI. Quelle rom avais tu au départ ?
Reboot SystemLipsdjin a dit:Question bête que dois je faire une fois que je flash le zip en recovery ?
Merci mais je voulais dire pas le fichier que je flash me permet d'avoir le retour du réseau ou je dois faire une manip en plus22labecane a dit:Reboot SystemLipsdjin a dit:Question bête que dois je faire une fois que je flash le zip en recovery ?
djmix a dit:Si non, flashe le modem EMG4 (le fichier zip dans ma drop) en mode recovery (power+home+volume haut) ceci afin de retrouver l'imei.
22labecane a dit:Ah ok ...
Tout d'un coup j'ai eu peur car j'ai cru que tu parlais d'une rom !!
Oui, flash puis reboot System, et l'imei revient normalement
yoanf26 a dit:Ok, donc télécharge cette Rom FrançaiseS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et flash là avec Odin.
On va voir si ton IMEI se rétabli.
Oui !!!Lipsdjin a dit:22labecane a dit:Ah ok ...
Tout d'un coup j'ai eu peur car j'ai cru que tu parlais d'une rom !!
Oui, flash puis reboot System, et l'imei revient normalement
Et après j'ai le retour du réseau ?
yoanf26 a dit:Bon, je me répète, elle est 100% française, autant être à jour complètement.
yoanf26 a dit:Ok, donc télécharge cette Rom FrançaiseS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et flash là avec Odin.
yoanf26 a dit:...
Une personne l'aide puis après on est 50 à l'aider. Comment voulez vous qu'il s'en sorte.
Il est où le respect là ???
...
@ 22labecane :
Ah bon ???
Et s'il a planté complètement son tel, ce sera plus facile pour lui pour le remettre en état ???
Commencez par la base, qui est de flasher une rom, pas de flasher un modem, surtout que s'il a déjà suivi ce tuto, il sait flasher une rom, et, pas un modem.
Donc arrêtez un peu de prendre les gens pour des c**s.
.yoanf26 a dit:Ok, donc télécharge cette Rom FrançaiseS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et flash là avec Odin.
yoanf26 a dit:Bon, je me répète, elle est 100% française, autant être à jour complètement.
yoanf26 a dit:Ceci est à notre déprimant, Hotfile a été fermé par la fédération américaine. Merci de patientez, le temps que les liens soit rétabli.
Ce n'est pas nous qui hébergeons les roms, mais Sammobile est en train de s'en charger.
oliv33 a dit:Bonjour
merci pour ce tuto, Existe-il la même technique pour le galaxy TREND ?
Merci
yoanf26 a dit:Ceci est à notre déprimant, Hotfile a été fermé par la fédération américaine. Merci de patientez, le temps que les liens soit rétabli.
Ce n'est pas nous qui hébergeons les roms, mais Sammobile est en train de s'en charger.
xerius a dit:Bonjour,
J'ai uploadé le zip de la première page.
Il est disponible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !