winny57
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2013
- #1 701
Mg4 c est un MoDem plutôt,non?
Tu a le fichier au quelle format?
.tar?
.tar?
winny57 a dit:Mg4 c est un MoDem plutôt,non?
.tar?
Fred a dit:tu as toujours ton imei ?
Fred a dit:alors ton soucis et le simlockage :wink:
Fred a dit:si tu es root tu utilise galaxsim unlock la manip va coûter 3€
fred59310 a dit:Fred a dit:si tu es root tu utilise galaxsim unlock la manip va coûter 3€
Merci Fred, mais désolé.. Je ne comprends pas ce que je dois faire.. Les 3 € ne sont pas le soucis... Que dois je faire ?
Fred a dit:une fois que tu es root,tu installe galaxsim unlock (dispo sur le google play) et tu suis les indications
si tu as fait la reinstalle en entière tu as du flasher un fichier pour le root je pense
fred59310 a dit:Fred a dit:une fois que tu es root,tu installe galaxsim unlock (dispo sur le google play) et tu suis les indications
si tu as fait la reinstalle en entière tu as du flasher un fichier pour le root je pense
Je regarde ça de suite. J'installe GalaxSim Unlock..
Fred a dit:tu t'es arrêté ou du tuto de la reinstalle ?
fred59310 a dit:Fred a dit:tu t'es arrêté ou du tuto de la reinstalle ?
Oups..; je viens de vérifier... Et je me suis arrêter juste à ce chapitre...Je fais la manip de suite et j'enchaine avec galaxsim unlock..
et reviens pour donner des nouvelles..
Merci pour ton aide Fred..
fred59310 a dit:fred59310 a dit:Fred a dit:tu t'es arrêté ou du tuto de la reinstalle ?
Oups..; je viens de vérifier... Et je me suis arrêter juste à ce chapitre...Je fais la manip de suite et j'enchaine avec galaxsim unlock..
et reviens pour donner des nouvelles..
Merci pour ton aide Fred..
Là il effectue la mise à jour système.
Fred a dit:tu es en quelle version ?
Fred a dit:normalement ça passe en 4.1.2 avec galaxsim :shock:
Fred a dit:tu avais pas fais une mise a jour de ton tel récemment ?
Fred a dit:oui c'est normal tu es root
winny57 a dit:Oui bien sur,
Personnellement moi j'aurais refait le tuto correctement est surtout entièrement
ROM est root ensuite tu pourra mettre celle que tu veux via le recovery
PS:
Ta carte sim marchait avant que tu touche?
Si oui, la carte sim free?
winny57 a dit:Oui je conseil de refaire foot compris car la je pence que tu a mélangé mais c est mon avis est peut être sue quelqu'un d autre pensera autrement
Pour ta carte sim je voulais savoir si avant que tu touche ton appareil elle marchait dedans ton appareil ?
fred59310 a dit:winny57 a dit:Oui je conseil de refaire foot compris car la je pence que tu a mélangé mais c est mon avis est peut être sue quelqu'un d autre pensera autrement
Pour ta carte sim je voulais savoir si avant que tu touche ton appareil elle marchait dedans ton appareil ?
Oui.. ma carte sim fonctionnait parfaitement bien dans mon tel..
FAJO a dit:Bonsoir
Peut être le fait d'avoir perdu l'imei au flash, chose courante avec les derniers firmware
Dans ce cas reflasher le modem xxemg4 et le réseau devrait revenir
Reste à confirmer mes dires bien sûr
winny57 a dit:OK a demain
PS: est il te demande le code pin?
C est peut être le MoDem a changer alors, dans quel!e état tu est? Tu est troublé est tu préfère refaire tout bien ou ton tel va bien (pas de merde dedans ) est tu veux essayer déjà de changer le MoDem (prend beaucoup moins de temps) part contre j ai pas le MoDem dans mes placard donc si quelqu'un a le fichier faite lui tourne le lien
FAJO a dit:Re, voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a flasher via recovery custom bien sur,et bon courage
winny57 a dit:Ha merci Fajo
Flash sa fred59310 via ton recovery est redémarrer sa devrais aller
fred59310 a dit:winny57 a dit:Ha merci Fajo
Flash sa fred59310 via ton recovery est redémarrer sa devrais aller
Bonjour Winny..
Je vais faire ça tout à l'heure... Je croise les doigts !!!!
Bonne journée..
yoanf26 a dit:Ah ben voilà une bonne nouvelle.
Pour l'appareil photo, Essaye l'application camera JB +
winny57 a dit:Si tu veux désinstaller l'appareil photo du s3 faut aller dans
/systèm/app est supprimer l'apk
Perso je conseil de le sauvegarde sur ta carte sd au cas ou
yoanf26 a dit:Ah ben voilà une bonne nouvelle.
Pour l'appareil photo, Essaye l'application camera JB +
yoanf26 a dit:Deux applis qui ne fonctionne pas, je doute sur un problème matériel.
winny57 a dit:/\ Attention je dis pas de le faire mais avant j'avais une iconia tab a100 qui na jamais eu l'appareil photo, il y avait soit u' écran vert soit le même message que toi, est bien j'ai ouvert ma tab est j'ai déconnecter l'appareil photo ensuite j'ai redémarrer est remis l'appareil photo est ben cela a marché
Tu ne la jamais fais tomber?
Tu a essayer une autre ROM?
Scumpi a dit:Salut
Des fois, c'est le kernel qui est en cause... ( Sur le S3 4g, j'ai déjà rencontré ce problème)
FAJO a dit:Bonsoir
Dit nous exactement quel firmware et configuration actuel tu as, après je pense qu'un kernel de base ne créer pas ce soucis, plutôt un kernel custom en bêta ou défaillant, c'est mon avis
fred59310 a dit:FAJO a dit:Bonsoir
Dit nous exactement quel firmware et configuration actuel tu as, après je pense qu'un kernel de base ne créer pas ce soucis, plutôt un kernel custom en bêta ou défaillant, c'est mon avis
Je le trouve comment mon firmware ? et que veux tu quand tu me demande quelle est ma configuration ?
yoanf26 a dit:Deux applis qui ne fonctionne pas, je doute sur un problème matériel.