S
sovans
Membre
- Inscrit
- 9 Décembre 2013
- #1 601
merci,
je n'y connais pas grand chose, aurais-tu un tuto?
merci d'avance
je n'y connais pas grand chose, aurais-tu un tuto?
merci d'avance
edzamber a dit:Je suis en train de rechercher les 2 roms du tito, à savoir xxeme2 et xxbflb. Encore un peu de patience, merci.
sovans a dit:merci, mon tel n'est pas reconnu par odin, je vais fouiller sur le forum
merci pour ta patience
delta64 a dit:... d'autre part le fichier CF root SG3.... sur rapidshare n'est pas rechargeable , il reste sur taux de transfert 0 et ne demarre pas
toi tu l'aimes, pas nous !sovans a dit:Ed we love you!!!
Et celui qui travaille dans l'ombre ... ? :mrgreen:edzamber a dit:Merci mon fillot, toi aussi
aurelus8 a dit:Je vais peut être te poser une question stupide mais c'est le même lien pour un Galaxy S3?
edzamber a dit:delta64 a dit:... d'autre part le fichier CF root SG3.... sur rapidshare n'est pas rechargeable , il reste sur taux de transfert 0 et ne demarre pas
Le voici sur mon MediafireS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ainsi queS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sovans a dit:snifff personne pour m'aider mad1
le tuto ne marche pas pour moi...j'espère que mon tel n'est pas hs....
bonne soirée à tous encore merci pour votre dévouement
winny57 a dit:oui tu peux mettre une rom custom mais ton tel n'est pas hs tkt pas
winny57 a dit:Si tu veux mettre une rom custom du dois déjà flasher un recovery custom via Odin
je viens de flasher mon tel en suivant le tuto , mais la probleme
le flash passe bien, mais au redémarrage, je reste sur l'ecran Samsung bleu./blanc qui clignotte
que faire
c'est al 3eme foisque je flash et j'ai tester ondin 3.04 et meme la 1.85
killerjo a dit:Salut a tous
J'ai suivi le tuto avec attention (merci a son redacteur en tous cas), et j'ai 2 point à eclaircir:
1er: Je n'arrive plus a telephoner. Ca me met systematiquement "Non enregistré sur le reseau", alors que je le selectionne dans le menu. D'ou peu venir ce probleme ?
2eme: Apres avoir suivi le tuto, je suis sur la ROM conctructeur ou sur une ROM nue ?
Excusez mon ignorance, mais je suis loin d'etre un geek ;-)
PS: Je viens de voir que Sebastien avait le meme probleme ue moi, mais je n'ai pas compris sa solution. Si tu peux m'expliquer ...
yoanf26 a dit:Bonjour,
Flasher la rom mg4 dispo dans le tuto de la liste des roms samsung
+1 et comme l'a également dit FAJO.fred59310 a dit:yoanf26 a dit:Bonjour,
Bonjour Yoan,
C'est pour mon problème qu'il faut flasher la rom mg4 ?
Merci par avance pour votre réponse,
Fred.
Erik-le-rouge a dit:+1 et comme l'a également dit FAJO.fred59310 a dit:yoanf26 a dit:Bonjour,
Bonjour Yoan,
C'est pour mon problème qu'il faut flasher la rom mg4 ?
Merci par avance pour votre réponse,
Fred.
yoanf26 a dit:De la même manière que dans ce tuto, le fichier dans PDA avec Odin, le tel en download mod et start.
yoanf26 a dit:Oui évidemment. J'ai oublié de le précisé, mais cela me paraissait logique.
Désolé.
fred59310 a dit:yoanf26 a dit:Oui évidemment. J'ai oublié de le précisé, mais cela me paraissait logique.
Désolé.
Ne soyez pas désolé... Et merci de répondre aussi rapidement, ! Je pose beaucoup de question pour être sûr de ce que je vais faire... Je fait la manip de suite et reviens vers vous pour vous donner des news...
winny57 a dit:Ceci est la ROM fr pour le 9300 mais c'est pas un recovery
Que veut tu faire au juste? Flasher un recovery custom?