yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 801
Quand je disai que le lien ne me plaît pas c'est dans le sens du bridage du DL.
djmix a dit:Bonsoir
"husseine"
Le mégawipe est en fichier zip qu'il faut le mettre dans ta carte externe puis flasher en mode recovery avec un recovery custom de ton choix.
Attention toutefois, ça effacera toute la mémoire interne du tél.
husseine a dit:Bonsoir yoanf26, quand tu dis post1 tu veux dire ton message du 24/12 à 12:15? car celui là donne toujours "fichier introuvable" !!!
djmix a dit:"husseine"
Juste après le mégawipe, éteindre le tél par le recovery et redémarrer en mode download pour flasher la rom via odin
Avec plaisir.husseine a dit:Merci beaucoup yoanf26, effectivement les liens mis à jour fonctionnent, il me reste maintenant qu'à attendre la fin des téléchargement, et je ferais un retour pour dire si le problème du réseau est résolu ou pas. (le téléchargement me prendra surement toute la nuit avec la connexion que j'ai)
Encore mille fois merci.
djmix a dit:"husseine"
Juste après le mégawipe, éteindre le tél par le recovery et redémarrer en mode download pour flasher la rom via odin
husseine a dit:Le fait que ça soit un tuto de réinstallation ou d'installation ça devait être précisé et souligné en rouge (Pour Odin on précise et on insiste sur le fait que la case re-partition ne doit pas être coché!!! eh ben c'est pareil pour le fichier EFS), j'insiste sur ce fait pour que le tuto soit le plus complet possible.
Pour revenir au problème d'IMEI, la ROM EGG4 fait retrouver l'IMEI également mais le problème de reconnaissance de la carte SIM par le réseau reste toujours posé, et c'est ça mon problème
Fred a dit:ou bien tu peux re-flasher le modem emg4 regardes dans ma signature/mes fichiers/fred il est dedans :wink:
winny57 a dit:Fred a dit:ou bien tu peux re-flasher le modem emg4 regardes dans ma signature/mes fichiers/fred il est dedans :wink:
part contre sa je sais pas si sa ira donc je te laisse choix de faire ce que bon semble etre lol
Voila il est parti à un PSM ( Point Service Mobile) !husseine a dit:Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a deux semaines environ, et j'y ai passé plus d'une semaine (presque à temps plein) pour essayer de trouver une solution au problème, j'ai essayé presque toutes les ROM , y en a qui font revenir l'IMEI mais pas le réseau.
Finalement j'ai décidé de donner le téléphone à un réparateur qui m'a réglé le problème. Je te conseille de faire autant ça te fera gagner du temps.
Bonne chance
herogei a dit:J'aurais une question :
Plusieurs fois j'ai flashé et tout fait comme il faut avec ce tuto , mais j'ai l'impression que cela n'efface pas tout sur le téléphone.
Il reste encore pleins de trucs.
Il existe pas un moyen de formater completement le téléphone lors d'une install de Rom ?
Avec le tutoi du S2 c'est pareil aussi j'ai fais les deux ce week end et j'ai remarqué la meme chose.
Auriez vous une idée ?