Souleymane
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
- #1 301
Et à ce moment là la led de ton téléphone était verte?
07/044/2012 17:44:48 - INFO - List of connected devices (Device Id) :
07/044/2012 17:44:48 - INFO - - USB\VID_0FCE&PID_514F&MI_01\6&8EB396C&0&0001 Driver installed : true
07/044/2012 17:44:48 - INFO - - USB\VID_0FCE&PID_514F&MI_00\6&8EB396C&0&0000 Driver installed : true
07/044/2012 17:44:48 - INFO - - USB\VID_0FCE&PID_514F\CB5A1HCX57 Driver installed : true
07/044/2012 17:44:48 - INFO - List of ADB devices :
07/044/2012 17:44:48 - INFO - - CB5A1HCX57
07/044/2012 17:44:48 - INFO - List of fastboot devices :
07/044/2012 17:44:48 - INFO - - none
Souleymane93 a dit:Ok, dis moi vers quelle heure pour que je ne mette pas de temps à répondre.
Je sais pa comment poster un screenshot en repondant sur le forumJoe a dit:Tu peux poster un screenshot du programme lors du root ?
PS: édite tes messages au lieu d'en poster deux à la suite à quelques minutes d'intervalle
Chyv a dit:Je sais pa comment poster un screenshot en repondant sur le forumJoe a dit:Tu peux poster un screenshot du programme lors du root ?
PS: édite tes messages au lieu d'en poster deux à la suite à quelques minutes d'intervalle
Voilà le screenshot de ce qui se passeJoe a dit:Tu peux poster un screenshot du programme lors du root ?
Chyv a dit:Voilà le screenshot de ce qui se passeJoe a dit:Tu peux poster un screenshot du programme lors du root ?
Chyv a dit:Chyv a dit:Voilà le screenshot de ce qui se passeJoe a dit:Tu peux poster un screenshot du programme lors du root ?
Souleymane93 a dit:Bonjour, tu as quel téléphone?
Tu avais bien Superuser?
Oui tu es obligé de faire cette étape.
weedo a dit:Je viens de le faire titanium a eu l'autorisation de superuser mais avec root explorer ca n'a pas changé.
Xperia ray ban a dit:Bon j'ai tout repris depuis le début, désinstallé et re-téléchargé et installé flashtool mais toujours pareil
Quand j' installe les drivers il n'y a pas de case "adb", mais que pour flashmode, fastboot et les modeles de téléphone, est ce que c'est normal?
Et avant de flasher il faut mettre dans le dossier firmware le rom .587 du ray ?
ludwing a dit:Salut , j'ai un Xperia Arc (LT15i) sur ICS 4.0.4 .587 BL Verrouillé et je n'arrive pas a le rooter avec la methode 2 . Je flash le kernel 4.0.3 et j'ai les erreurs comme dit dans le tuto mais quand je vais dans "A propos" je vois que je suis toujours en .587 . C'est normal ? Au moment de rooter ben le programme m'affiche des erreurs (dsl de pas avoir fait de screen) comme si il n'a pas la permission d'installer superuser bla bla bla.... J'ai reflashé le kernel 4.0.4 et j'ai toujours les erreurs j'ai du reflashé la ROM entierement pour arranger sa. Si quelqu'un peut m'aidé svp je regrette d'avoir fait la MAJ....
PS: meme quand je flash la ROM 4.0.3 entierement je suis toujours en .587 .
Souleymane93 a dit:Oui il fait 1.88 mo
Essaie de reinstaller busybox via l'appli sur le market alors.
weedo a dit:Bonsoir,
J'ai suivi exactement le tuto bien fait ça a fonctionné, j'ai super user qui apparaît ensuite j'ai remis le bon kernel. Le seul problème c'est qu'avec root explorer il me met "your doesn't appear to be rooted.This is required in order to gain access to protected files and folders such as this." Donc il n'aurait pas été vraiment été rooté alors que superuser apparaît et est à jour. Si quelqu'un voit d'où ça peut venir.Merci.
miko xperia a dit:chui avec un tel en 2.3 c'est pas genial lol meme si gta et tout passe dessus
Xperia ray ban a dit:Ah d'accord merci
J'ai désinstallé et reinstallé flashtool et les drivers et c'est bon j'ai trouvé le driver pour le ray, j'ai réussi à flasher le kernel 4.0.3
Mais ensuite quand je roote sa ne marche pas il y a ces messages d'erreurs
fruity101079 a dit:weedo a dit:Bonsoir,
J'ai suivi exactement le tuto bien fait ça a fonctionné, j'ai super user qui apparaît ensuite j'ai remis le bon kernel. Le seul problème c'est qu'avec root explorer il me met "your doesn't appear to be rooted.This is required in order to gain access to protected files and folders such as this." Donc il n'aurait pas été vraiment été rooté alors que superuser apparaît et est à jour. Si quelqu'un voit d'où ça peut venir.Merci.
Alors ce n'est pas parce que Root Explorer n'a pas les droits que tu n'es pas Super utilisateur. La preuve c'est que tu dois dis meme dans un post plus bas qu'avec titanium ca fonctionne.
C'est juste que tu as du refuser les droits a root explorer la 1ere fois, et c'est maintenant enregistré.
Lance donc l'appli Super User, tu auras une liste des applis autorisées et refusées. Effaces Root Explorer.
Quitte et lance Root Explorer. Tu auras a nouveau la demande, tu acceptes et voila.
Souleymane93 a dit:miko xperia a dit:chui avec un tel en 2.3 c'est pas genial lol meme si gta et tout passe dessus
Tu as quel téléphone au fait déjà ?^^
J'ai la mémoire courte
Xperia ray ban a dit:Ah d'accord merci
J'ai désinstallé et reinstallé flashtool et les drivers et c'est bon j'ai trouvé le driver pour le ray, j'ai réussi à flasher le kernel 4.0.3
Mais ensuite quand je roote sa ne marche pas il y a ces messages d'erreurs
Recommence en ayant fermé le processus adb.
fruity101079 a dit:weedo a dit:Bonsoir,
Alors ce n'est pas parce que Root Explorer n'a pas les droits que tu n'es pas Super utilisateur. La preuve c'est que tu dois dis meme dans un post plus bas qu'avec titanium ca fonctionne.
C'est juste que tu as du refuser les droits a root explorer la 1ere fois, et c'est maintenant enregistré.
Lance donc l'appli Super User, tu auras une liste des applis autorisées et refusées. Effaces Root Explorer.
Quitte et lance Root Explorer. Tu auras a nouveau la demande, tu acceptes et voila.
Ah pas bête ^^, ça peut être ça.
miko xperia a dit:quelqun sait commetn repasser en 4.0.4 rooter alors? vue que mon xperia ne veut pas effectuer le numero 3....
Souleymane93 a dit:miko xperia a dit:quelqun sait commetn repasser en 4.0.4 rooter alors? vue que mon xperia ne veut pas effectuer le numero 3....
Test la méthode 2, c'est mieux alors pour ton Arc S
Bon déjà vous avez le firmware .587 du Arc pour miko et du Ray pour Rayban?
PSGKEVIN a dit:mais il faut que je télécharge la rom 2.3.4 non?
J'ai essayé de cette manière mais sa n'a rien changé. Finalement j'ai essayé une autre méthode. En 4.0 (.587), j'ai flashé un kernel rootable et puis j'ai rooté avec le runme.bat. Puis j'ai fais le pré root, je suis repassé en .587 et j'ai finalisé le root. Bref la même méthode que le tuto sauf qu'au lieu de downgrader en 2.3 j'i juste changé le kernelSouleymane93 a dit:Essaie de retélécharger le dossier avec l'anti virus de désactivé lors de l'extraction.
Chyv a dit:J'ai essayé de cette manière mais sa n'a rien changé. Finalement j'ai essayé une autre méthode. En 4.0 (.587), j'ai flashé un kernel rootable et puis j'ai rooté avec le runme.bat. Puis j'ai fais le pré root, je suis repassé en .587 et j'ai finalisé le root. Bref la même méthode que le tuto sauf qu'au lieu de downgrader en 2.3 j'i juste changé le kernelSouleymane93 a dit:Essaie de retélécharger le dossier avec l'anti virus de désactivé lors de l'extraction.
PSGKEVIN a dit:c normal que dans flashtool il ny a pas les cases a cocher jai telecharger le kernel de 4.1.B 587 pour passer en gingerbread mais il toujour en 4.0.4 587 alors que flashtool indique que l'operation est fiini
lts0da a dit:Salut . Ce tuto a l'air d'être très très très bon . Je vais le suivre mais dans le doute, je préfère demander.
Je suis sur Gingerbread 2.3.4, ça ,c'est bon .
Mais je suis en 4.0.2.A.0.62.
Dois-je downgrader quand même ? Merci.