Bonjour Soulaymane93
Je viens de réussir à rooter mon xpéria mini pro avec succès grace à ta méthode et trop content d'avoir un smart tout neuf qui fonctionne du tonnerre ! graçe à toi ! ! !
UN grand merci et je vois que t'ai sollicité sur ce forum dis donc !
Je vais quand même préciser plusieurs choses :
1 Quand j'étais sous android en downgrade (1er étape du tuto), j'avais remarqué que mon clavier était passé en qwerty.
Petite inquiétude mais en flashant le ICS 4.0.4 (2eme étape), étant un rom pour les french , hop, reclavier azerty
. C'était à prévoir !! !
2 Quitte à être un peu hors sujet. J'ai rooté en partie pour pouvoir faire du tethering wifi pour aller sur net avec ma tablette Xoom (uniquement wifi, tablette non rooté). Sur xpéria rooté donc, j'ai essayé barnacle, hot spot wifi etc...sans succès. Si t'as une idée ou un lien forum à me transmettre, je suis tout ouie.
Mon xpéria, je l'ai acheté nu y'a 1 semaine (et déjà rooté ! lol ).
3 Canal+, UNO démo, TOP jeux EA, etc...Je n'ai pas encore réussi à désinstaller toutes ces Co...(bétises)..qui ont été installées sur le Xpéria. Elles n'apparaissent pas dans SU. Pourtant rooté, je ne devrais pas avoir de difficulté vu que je suis rooté ? Mais elles apparaissent tout le temps dans mes menus, malgré android assistant ou desintallateur..saleté de saleté !! :-( . Si t'as encore une idée, mais je vais continuer à chercher et ressayer demain (je vais me coucher !!).
4 j'ai pas encore installé busybox...ça va m'aider ???
et MERCI Pour tout. T'es un chef !