yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #2 201
Si tu n'as pas le download mod, c'est ta carte mère qui fait le zouave. Mais en aucun cas le flash d'une rom touche au download mod.
yoanf26 a dit:Si tu n'as pas le download mod, c'est ta carte mère qui fait le zouave. Mais en aucun cas le flash d'une rom touche au download mod.
edzamber a dit:Recommences et fait le code reset après flash de la ki3 puis poursuit avec la kk5 et enfin la lpg.
edzamber a dit:Recommences et fait le code reset après flash de la ki3 puis poursuit avec la kk5 et enfin la lpg.
yoanf26 a dit:Tu as bien un numéro de com dans Odin avec la case jaune, quand tu branche ton S2 en usb ???
edzamber a dit:Bonjour,
Essaye toutes ces solutions là :
Hello Voisin...Cédric a dit:Salut, c'est avec odin qui se trouve en page 1 ?
edzamber a dit:Tentes de desinstaller les drivers avec Revo uninstaller puis de réinstaller ceux ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si cela ne fonctionne pas, essaye sur un autre ordi
edzamber a dit:Si tu as COM en jaune, tout est bon
Pour tes contacts, pas de soucis, ils sont en principe synchronisés sur ton compte Google si tu n'as pas désactiver la synchro automatique. A la réinstallation ils se synchroniseront tous seuks. Par contre tu devra réinstaller toutes tes applications via le playstore...
MAD34 a dit:edzamber a dit:Si tu as COM en jaune, tout est bon
Pour tes contacts, pas de soucis, ils sont en principe synchronisés sur ton compte Google si tu n'as pas désactiver la synchro automatique. A la réinstallation ils se synchroniseront tous seuks. Par contre tu devra réinstaller toutes tes applications via le playstore...
Bon quelques neews ... Je sauvegarde mes contacts et mes apps avec Wondershare MobileGo...
Par contre j'ai un soucis avec le lien pour télécharger le fichier Siyah 6.0b5 :?
Un autre lien :?:
Merci
Oui, j'ai déjà essayé, mais il propose te télécharger un player à la place du dit fichier :?edzamber a dit:http://d-h.st/frK
Merci CédricCédric a dit:Mad, prend le ici ;-)
:lol:Cédric a dit:Super voisin mad34 ;-)
OK, Merci... Mais je suis un peu (même beaucoup :? ) perdu dans le fofo... Un lien STP :?:edzamber a dit:Pour enlever le triangle jaune, utilises Triangle away
La LSD si j'ai bien compris Des éventuelles pertes de progs ou de données :?:edzamber a dit:y'a pas de soucis. Pour enlever le root, il suffit de reflasher ta Rom stock
MAD34 a dit:OK, Merci... Mais je suis un peu (même beaucoup :? ) perdu dans le fofo... Un lien STP :?:edzamber a dit:Pour enlever le triangle jaune, utilises Triangle away
La LSD si j'ai bien compris Des éventuelles pertes de progs ou de données :?:edzamber a dit:y'a pas de soucis. Pour enlever le root, il suffit de reflasher ta Rom stock
Lu' merci de ton retoursherka13 a dit:salut a tous
je voudrais dire que tout est ok grace a vos tutos ,disponibilité et l'aide de cédric
merci vraiment pour tous je vais vraiment m'interesser au mode d'android
je voudrais directement installer mes applications sur ma sd il y a t'il moyen via un tuto ou une apk
merci
ps promis derniere question de la journée :lol: :lol:
CoucouCédric a dit:Merci sherka 13 ;-)
Salut mon pti lu,:grin:
yoanf26 a dit:Tu as quoi comme référence de tel ???
si j ai trouvé qque pit32Go mais j hesiteyoanf26 a dit:C'est pas courant ça. Il va falloir chercher un PIT pour le 32 Go. Je ne sais même pas s'il existe....
peux tu me proposer un s il te plaityoanf26 a dit:Oui tu mets le PIT 32 Go à la place de celui du Tuto.
Oui y en a beaucoupyoanf26 a dit:Tu m'as dis que tu l'avais trouvé...
D'accord donc pour une meilleur stabilité il vaux mieux passe par la réinstalle propre normal !?yoanf26 a dit:Plus rapide et plus risqué.
yoanf26 a dit:Bonjour,
Regarde s'il n'y a pas de la saleté dans ton port micro USB de ton S2 avec une brosse à dent propre.
oPlaK a dit:D'accord donc pour une meilleur stabilité il vaux mieux passe par la réinstalle propre normal !?yoanf26 a dit:Plus rapide et plus risqué.
Geyce76 a dit:yoanf26 a dit:Bonjour,
Regarde s'il n'y a pas de la saleté dans ton port micro USB de ton S2 avec une brosse à dent propre.
Ok je vais regarder...
J'y avais penserMicks a dit:Salut,
Le full reset tu le fais après avoir flashé la KI3 :wink:
Ni l'un ni l'autre, Je ne sais pour quelle raison sur mon pc cela n'a plus fonctionné du jour au lendemain, la dernière fois j'ai mit CM10.1 sur un autre SII qui n'était pas à moi, j'ai du le faire sur un autre ordi ( un win xp 32bit :mrgreen: )Micks a dit:Ah bizarre tu as Windows 8 sur ton PC ?
Kies d'installé ?