JPGala
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
- #12 801
Re: Y'a quelqu'un ?
Bonjour bonnes gens. ..
Bonjour bonnes gens. ..
Je me suis tapé 2 heures en plus de 1 heure à 3 heures ... 6 heures en 1 journée ça fait mal.Malkier a dit::shock:
T'es un gros malade toi .
C'est pas mieux toi avec tes mots coch... :mrgreen:Malkier a dit:Dis donc mimidevos ça suffit avec les gros mots hein !
mimidevos a dit:C'est pas vraiment des mots mais de photos :mrgreen:.
ICI : http://www.phonandroid.com/forum/probleme-avec-les-message-prive-t46992.html?hilit=babes#p682085
Emilien
Lol :mrgreen:, j'ai tout vu même ce qui fallait pas :lol:.Malkier a dit:mimidevos a dit:C'est pas vraiment des mots mais de photos :mrgreen:.
ICI : http://www.phonandroid.com/forum/probleme-avec-les-message-prive-t46992.html?hilit=babes#p682085
Emilien
Toi t'as rien vu :mrgreen:
Pas grave parce que quand je leur demande qqch au soir ben c'est bizarre ils me répondent toujours : "ho oui !" mais plusieurs fois :mrgreen:.Malkier a dit:Je vais appeler tes parents et tu seras puni !
privé de gouter :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Bonne nuit les petits. ..claqué je suis.
mimidevos a dit:Bon finalement, je vais me coucher quand j'aurai eu 600 messages à mon compteur. Plus que deux à partir de mtn .
Emilien
mimidevos a dit:Ha oui :mrgreen:, non je fais rarement des doubles posts.
Emilien
mimidevos a dit:Bonne nuit blanche à tous .
Emilien
mimidevos a dit:J'ai qqch à vous dire, ça me rend triste que les autres téléphones ont plein alors que moi j'en ai presque pas. :sad:
Emilien
fred a dit:mimidevos a dit:J'ai qqch à vous dire, ça me rend triste que les autres téléphones ont plein alors que moi j'en ai presque pas. :sad:
Emilien
peux tu nous la refaire en français et dans l'ordre :lol: :lol:
C'est ce que je vais faire .fred a dit:pour le prochain regardes les roms dispos avant de le prendre alors
J'ai toujours pas bu d'alcool dans ma vie, j'aime pas trop l'alcool.Malkier a dit:Lache la bouteille de vodka avant qu'il ne soit trop tard !
Et que vive l'amitié dominicale !yoanf26 a dit:Insiste, et SMS à gogo.
A merveille... Surtout quand on viens me réveillé un dimanche matin :evil: :evil: :lol: :lol:mahoni a dit:Salut Sparadrap ça va ? :mrgreen::mrgreen:
alcatraz a dit:Salut a tous et bon dimanche
Salut tu vas bien ? :mrgreen:Sparadrap a dit:Bonjour le peuple............. :evil: :evil:
Encore des misères. ..Sparadrap a dit:Bonjour le peuple............. :evil: :evil:
tais toi balanceErik-le-rouge a dit:Encore des misères. ..Sparadrap a dit:Bonjour le peuple............. :evil: :evil:
J'ai les noms du complot mon 'tit pansement. .. :mrgreen:
donc balance aussi :mrgreen:Malkier a dit:oui balance !
Je suis avec toi Erik :twisted: