Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #12 901
Re: Y'a quelqu'un ?
:mrgreen:
:mrgreen:
Ehhh je ne suis pas de ce temps la moi :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Salut mahoni.
Salut pansement, ressorts le Minitel. ..
Bon courage.
mahoni a dit:J'arrive pas à lire le lien.
Mais fait gaffe fred j'ai une photo de toi dans la neige qui est de première qualité :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Il ne veux pas s'ouvrir ?Lucas a dit:Ben Mahoni, tu as oublié ton ID et ton mot de passe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
de quoi on parle la hein ?Lucas a dit:Puta*n mahoni toi tu me fais rire :lol: :lol: :lol: c'est normal :mrgreen:
Par contre tu as parlé d'une photo.....
tu l'as eue ??? :lol: :lol:Lucas a dit:Merci Mahoni :lol: Fred elle est épique :mrgreen:
c'est rien du tout et c'est avec plaisirLucas a dit:Par contre merci du fond du coeur pour cet après midi fredo je te remercierai jamais assez kisss
jte paye une bavette d'aloyau avec une bouteille de coteau du layonMath a dit:Bonsoir les amis :wink:
Je rentre à peine du taff et je j étais crevé mais vous venez de me remonter le moral :lol:
Dans la neige :lol::lol::lol:fred a dit:moi je veux un beau morceau d'onglet :mrgreen:
Framework a dit:jte paye une bavette d'aloyau avec une bouteille de coteau du layon
Tu sais que je t'aime toi :lol::lol:fred a dit:vieux fou :mrgreen:
kisss kissskisss quand même t'es le meilleur.fred a dit:c'est rien du tout et c'est avec plaisirLucas a dit:Par contre merci du fond du coeur pour cet après midi fredo je te remercierai jamais assez kisss
n'en parlons plus