M
Membre supprimé 3065
- #13 101
Re: Y'a quelqu'un ?
un vrai légume ce type :lol: :lol:
un vrai légume ce type :lol: :lol:
En attendant que tu payes ton coup pour ton 19000* post !!!fred a dit:tu passes ton temps a bouffer toi a chaque fois que je te croise tu dis bon app :lol: :lol: :lol:
Oui en effet mais c'est moche de parler de lui en son absence !!! :lol::lol::lol:fred a dit:c'est vrai qu'il plus fait pitié que envie :mrgreen:
JPGala a dit:Oui en effet mais c'est moche de parler de lui en son absence !!! :lol::lol::lol:fred a dit:c'est vrai qu'il plus fait pitié que envie :mrgreen:
Reviens nous entier ...JPGala a dit:Nous n'oserions pas :roll: Bon sur ce je quitte le net pour ke vtt. Bon après midi à tous.
Moi ???fred a dit:sympa ton avatar
oui toi :mrgreen:dfmirouf a dit:Moi ???fred a dit:sympa ton avatar
J'arrête pas de changer en ce moment, je suis en pleine recherche de moi même, alors je me crée des Zavatars :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: kisssMemphis a dit:Bon allez je me casse alors, une clope m'attend :mrgreen:
"Je l'aurai un jour, je l'aurai !" :lol:
ça va bienfred a dit:bien et toi ?
:mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Saligaud ! :mrgreen:
fred a dit:ANNONCE
LES ZONES DE BLABLA VIP ET MODOS VONT ETRE VEROUILLEES
en effet cela génère trop de posts dans la BDD et n'est pas vu pas tous les membres donc les vip's et les modos se retrouverons ici avec vous pour blablater
T'as qu'à croire, vue comment ça carbure ici depuis ce midi :lol: :lol: :lol:fred a dit:y a plus qu'une section a gérer et peut être moins de post seront fait ici sait on jamais
:
beracan12 a dit:C'est quoi le BDD ??
Et il se trouve oú l'annonce ??
Désoler je sais que je suis perdu :mrgreen:
Merci pour la réponsedfmirouf a dit:BDD = Base de données wink
T'as qu'à croire, vue comment ça carbure ici depuis ce midi :lol: :lol: :lol:fred a dit:y a plus qu'une section a gérer et peut être moins de post seront fait ici sait on jamais
:
Bah... moi aussi je suis en vacacance. :grin:mimidevos a dit:Salut tout le monde.
Lundi, je suis en examen et mercredi midi, j'ai fini les examens et dans une semaine, je suis en vacances !
Emilien
mahoni a dit:Salut jp et ano wink wink wink
Il est cassé ton clavier que tu fais tant d'abréviations ? :lol:mahoni a dit:Salut jp et ano wink wink wink
Memphis a dit:Il est cassé ton clavier que tu fais tant d'abréviations ? :lol:mahoni a dit:Salut jp et ano wink wink wink
Si on les laisse faire, on est foutu ! :lol:fred a dit:Memphis a dit:Il est cassé ton clavier que tu fais tant d'abréviations ? :lol:mahoni a dit:Salut jp et ano wink wink wink
memphis un peu de respect je te prie mahoni est âgée tu peux comprendre ça quand même :lol: :lol:
non jeune homme le doyen a 77 ans sur le fofoJPGala a dit:ca y est quand on ne sait plus qui taquiner on s'en prend toujours aux vieux ......j'ai l'impression que je suis le doyen de ce forum et que je vais en prendre pour mon grade ....te laisse pas faire Mahoni :evil: :evil: :evil: :evil:
fred a dit:non jeune homme le doyen a 77 ans sur le fofoJPGala a dit:ca y est quand on ne sait plus qui taquiner on s'en prend toujours aux vieux ......j'ai l'impression que je suis le doyen de ce forum et que je vais en prendre pour mon grade ....te laisse pas faire Mahoni :evil: :evil: :evil: :evil:
Parce que tu croyais t'en tirer comme ça..Memphis a dit:Parce-qu'en plus il se rebiffe ? :lol: :lol: :lol:
Que l'on nous traite de vieux passe encore mais là où je ne te suis pas c"est quand tu te soulages sur le forum et devant tout le monde...ca non! :lol::lol::lol:mahoni a dit:Ca soulage :lol: :lol: :lol: :lol:
JPGala a dit:Que l'on nous traite de vieux passe encore mais là où je ne te suis pas c"est quand tu te soulages sur le forum et devant tout le monde...ca non! :lol::lol::lol:
Alors toi c'est pas de l'incontinence ...fred a dit:il est incontinent en plus le vioque :lol:
Math a dit:Bonsoir tout le monde j ai loupé quelques choses ? :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Ha moi le castagneur me plaît bien ...