Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #13 201
Re: Y'a quelqu'un ?
Bonne nuit pépé castagneur ...
Bonne nuit pépé castagneur ...
yoanf26 a dit:Vanilla, c'est la plus aboutie
J'ai oublier de rajouter : "dans une semaine " :mrgreen:mimidevos a dit:@beracan12
Déjà en vacances, non pas possible !
Emilien
Pour le hockey, un grand verre d'eau et ça passeLucas a dit:Salut Math, je fais du hockey le samedi matin Et faut se lever
mahoni a dit:Salut JP wink wink
8:00 - Tu dormais encore fredo, non !?Erik-le-rouge a dit:Bonjour les zouzous !
Erik-le-rouge a dit:@DFmirouf : bien tes avatars ...
Il neige :lol:Memphis a dit:Avec 14000 posts et vivant à Brooklin...
Il fait quel temps là-bas ? :lol:
mimidevos a dit:@Malkier
Ton profil sur xda, ce sera pas celui là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
parce qu'il y a comme image :
Emilien
Le mythe du super créateur qui s'effondre ...mimidevos a dit:T'en qu'on y est memphis, ton avatar n'est pas un peu trop copié sur cette image :mrgreen: :
Je suis de sortie avec la maison de retraite :lol::lol::lol::lol:fred a dit:te fais pas un tour de rein vieux machin :mrgreen:
fred a dit:te fais pas un tour de rein vieux machin :mrgreen:
mahoni a dit:Je suis de sortie avec la maison de retraite :lol::lol::lol::lol:fred a dit:te fais pas un tour de rein vieux machin :mrgreen:
Je peux partir de zéro mais ça serait "légèrement" plus long...Erik-le-rouge a dit:Le mythe du super créateur qui s'effondre ...
Non il mon autorisé minuit :lol::lol::lol:fred a dit:mahoni a dit:Je suis de sortie avec la maison de retraite :lol::lol::lol::lol:fred a dit:te fais pas un tour de rein vieux machin :mrgreen:
:lol: :lol: donc tu es rentré pour 19h alors
Alors celle là, je la connaissais pas :lol: :lol: :lol:Framework a dit:salut a tous les frisés du petou
On parle de moi ? :mrgreen:edzamber a dit:Oui c'est vrai ça, fais péter le Rhum :lol::lol::lol:
Je vois pasAcajou des Antilles
mimidevos a dit:Ha roll, j'ai oublié de manger et j'ai le ventre qui me tiraille.
Emilien