M
Membre supprimé 3065
- #13 401
camping car ou ambulance ?
Fallait oser winkMalkier a dit:http://www.phonandroid.com/forum/post723575.html#p723575
:mrgreen: :lol:
Il a osé ...Malkier a dit:http://www.phonandroid.com/forum/post723575.html#p723575
:mrgreen: :lol:
non j'ai juste pris les 227 euros c'était seulement un porte monnaieErik-le-rouge a dit:Salut fram : évidemment tu t'es précipité à la gendarmerie pour le rendre à son propriétaire ...Framework a dit:salut a tous ce matin a la braderie de nantes j'ai trouvé un portr monnaie avec 227euro
@mahoni : Tu as réussi à te lever !?
An0nygo5s a dit:An0nygo5s a dit:j'ai mit un thème sur la rom custom que j'ai créer et quand je l'installe sur mon phone ben sa me dit que SystemUI ne répond pas et sa m'énerve car après sa pette toute la rom
On peut m'aider plizz, je suis en train de rager à mort là !
IZI_xav@Tak a dit:An0nygo5s a dit:An0nygo5s a dit:j'ai mit un thème sur la rom custom que j'ai créer et quand je l'installe sur mon phone ben sa me dit que SystemUI ne répond pas et sa m'énerve car après sa pette toute la rom
On peut m'aider plizz, je suis en train de rager à mort là !
Tu as mis quel thème sur ta rom si ton système ui se stop c'est qu'il n'est pas compatible avec ton firmeware
Ou bien tu doit le changer
mahoni a dit:@ malkier
T'est mort :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
@Fred
Toi t'est un traître mais t'inquiète pas le plombard du crétacé., je m'occuperai de toi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
IZI_xav@Tak a dit:re essaie de prendre tous du thème sauf le systéme ui je suis en train de le dl pour regarder mais sinon oui essaie de prendre se que tu as besoin dessus seulement wink wink
Tu sais ce que tu peux en faire du vieux poireau !? :mrgreen:mahoni a dit:@Erik
toi avec ton vieux poireau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@ fred
Menteur ....
Ok, je vait testeIZI_xav@Tak a dit:re essaie de prendre tous du thème sauf le systéme ui je suis en train de le dl pour regarder mais sinon oui essaie de prendre se que tu as besoin dessus seulement wink wink
NON :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:fred a dit:enfin tu me fais confiance quand même :mrgreen:
Qui ça !? :evil:JPGala a dit:Salut Fred, salut Mahoni, salut Erik le poireau, salut tout le monde en fait.....
Qui ça !? :evil:Erik-le-rouge a dit:JPGala a dit:Salut Fred, salut Mahoni, salut Erik le poireau, salut tout le monde en fait.....
Ca va dérailler dans 30 secondes. Cette histoire botanique va virer au hardcore !!!Erik-le-rouge a dit:Tu sais ce que tu peux en faire du vieux poireau !? :mrgreen:
Et BAM, troisième couche alors que les premières sont pas sèches...Math a dit:...
À tout à l'heure les amis et arrêter d embêter mahoni vous voulez qu il nous fasse une crise...... Cardiaque vous avez oublié son âge ou quoi ? :mrgreen:
Toi le nouveau mefie toi des "vieux" :lol: :lol:DFMirouf a dit:DFMirouf
Et BAM, troisième couche alors que les premières sont pas sèches...
mahoni a dit:Bonsoir tout le monde pour le moment a par( tibia cassé+nez+humerus+poignet cassés
Ca va math peut être mieux que la tienne et là j'aurais pas de mal à te battre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Math a dit:Et la tête :mrgreen:
Oh moi tu sais, je suis pas si jeune que ça....mahoni a dit:Toi le nouveau mefie toi des "vieux" :lol: :lol:DFMirouf a dit:DFMirouf
Et BAM, troisième couche alors que les premières sont pas sèches...
Ben voyons ... escroc !fred a dit:mais c'est pas moi c'est erik qui édite mes posts
Ça va je rigole ...fred a dit:bin voyons genre tu es tout seul la bas hein ?
Fait gaffe erik avec les vieux.Erik-le-rouge a dit:Une prothèse à deux pattes et une alsacienne titubante ... ils sont beaux les anciens (nes) !!!
Erik-le-rouge a dit:Ouais mais j'ai toujours pas besoin de paille pour me nourrir ..
Rigole pas izi :lol::lol:IZI_xav@Tak a dit:Erik-le-rouge a dit:Ouais mais j'ai toujours pas besoin de paille pour me nourrir ..
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bin voila même les bébés s'en mêlent :lol: :lol:Math a dit:En plus c'est pas à deux pattes mais trois tu as oublié la canne Érik :lol:
Yes mon ami :lol::lol:fred a dit:bin voila même les bébés s'en mêlent :lol: :lol:Math a dit:En plus c'est pas à deux pattes mais trois tu as oublié la canne Érik :lol:
Moi ce sera un tilleul :lol::lol::lol:fred a dit:on se fait une tisane mon vieil ami ?? :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Moi ce sera un tilleul :lol::lol::lol:fred a dit:on se fait une tisane mon vieil ami ?? :lol: :lol:
Oui mais nous on mange sainement les anciens.Math a dit:Vous avez déjà manger..... Que dis je bu votre soupe les anciens :mrgreen:
mahoni a dit:Rigole pas izi :lol::lol:IZI_xav@Tak a dit:Erik-le-rouge a dit:Ouais mais j'ai toujours pas besoin de paille pour me nourrir ..
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
N'est pas peur...beracan12 est lá :mrgreen:mimidevos a dit:Bonsoir tout le monde. J'ai peur pour demain car je dois passer mes deux examens.
Emilien
Alors je te souhaite bonne chance l'ami.mimidevos a dit:Bonsoir tout le monde. J'ai peur pour demain car je dois passer mes deux examens.
Emilien
Pour le sport en chambre fait moi pas trop rigolé :lol: :lol: :lol:Math a dit:Mais moi aussi monsieur je mange sainement en plus je ne fume pas, ne boit pas mais par contre je pratique le sport en chambre. :mrgreen:
Math a dit:C'est à cause de ton dentier papy :mrgreen:
Ou alors c'est nerveux parcequ il y a longtemps que tu l as pas vu ce mettre au garde à vous le MINI mahoni :mrgreen:
On ne connaitra jamais tout sur les femmes ni toi ni moi ni personnes.Math a dit:Je te retourne le proverbe monsieur je connais tous sur les femmes :lol:
¿ Képassa ?Framework a dit:bon je :arrow::arrow::arrow:
Quand ???Lucas a dit:Salut Mahoni, on ne répond plus aux SMS ? :mrgreen: :lol:
AÏE ça touche la mémoire ... vite les secours ..mahoni a dit:Quand ???Lucas a dit:Salut Mahoni, on ne répond plus aux SMS ? :mrgreen: :lol:
Toi ça risque pas il y a même plus la lumiere la haut :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:AÏE ça touche la mémoire ... vite les secours ..
kisss kisss kisss kisss :lol: :lol:Math a dit:Bonne nuit mon ami moi aussi je vous quitte bonne nuit à tous bisous à mon papi préféré :mrgreen: