Sandroid
Membre VIP
- Inscrit
- 15 Septembre 2012
- #13 301
mimidevos a dit::?:
C'est quoi mahoni ?
A part sa traduction :
Je vois pasAcajou des Antilles
Mahoni, c'est un membre je croit :mrgreen:
mimidevos a dit::?:
C'est quoi mahoni ?
A part sa traduction :
Je vois pasAcajou des Antilles
Ça lui irait comme un gant ...Malkier a dit:http://www.stannah.fr/contactmedia.php?gclid=CJXeub28k7YCFVDMtAodOVUA1g
Malkier a dit:http://www.stannah.fr/contactmedia.php?gclid=CJXeub28k7YCFVDMtAodOVUA1g
fred a dit:le popo est pas intégré au truc ??? :shock: :shock: :shock:
un va et vient de merde :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:intégré ?
donc la grosse commission elle arrête pas de monter et descendre :shock:
fred a dit:un va et vient de merde :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:intégré ?
donc la grosse commission elle arrête pas de monter et descendre :shock:
Oui comme toi mais moi je fais quand j'ai envie.fred a dit:mahoni il en sait rien il fait la ou il est lui :lol: :lol: :lol:
mahoni a dit:Oui comme toi mais moi je fais quand j'ai envie.fred a dit:mahoni il en sait rien il fait la ou il est lui :lol: :lol: :lol:
Toi c'est des couches que tu as vu que t'ai incontinent :lol::lol::lol::lol:
fred a dit:mahoni a dit:Oui comme toi mais moi je fais quand j'ai envie.fred a dit:mahoni il en sait rien il fait la ou il est lui :lol: :lol: :lol:
Toi c'est des couches que tu as vu que t'ai incontinent :lol::lol::lol::lol:
mais tu es encore la toi ??? :mrgreen:
Tout à fait ! J'ai même complété le titre pour que tout les membres comprennent ce qu'il se trame ici :mrgreen:Framework a dit:en gros jeracontemavie.com ici ?
Ca, pour comprendre, ils vont comprendre.... Ils doivent voir débouler un tas de pseudos qu'ils n'ont pas vu passer depuis une paye !!Erik-le-rouge a dit:Tout à fait ! J'ai même complété le titre pour que tout les membres comprennent ce qu'il se trame ici :mrgreen:Framework a dit:en gros jeracontemavie.com ici ?
:lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Tous avec leur bouteille à la main. Il faut choisir entre boire ou forumer......
:lol:
T'as abandonné les autres au bowling ? Ha ben oui : il est déjà 22:30 !mahoni a dit:Oui c'est très calme :lol: :lol:
Memphis a dit::lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Tous avec leur bouteille à la main. Il faut choisir entre boire ou forumer......
:lol:
C'est ma foi vrai que les deux sont difficilement associables. Difficilement certes mais toujours possible, sauf pour Erik qui abuse trop du rhum :lol: :lol: :lol:
Salut Math :smile:Math a dit:Non il buvait encore :mrgreen:
Slt jp
Non mais ça va bien oui !? :evil:DFMirouf a dit:Il en met plein le clavier, les touches collent, et après il sait plus ce qu'il écrit...
Je vais m'y mettre la semaine prochaine, si tu veux on peut faire un programme à deux ?alexlight a dit:Bonsoir emilien alors le c ?
C'est pas la définition de l'entraide ça ? :lol:JPGala a dit:Si les modos bourrés commencent à compter sur les modos moins bourrés on est bien :lol::lol::lol:
On travaille le dimanche sur mon île maintenant ?! Ça a bien changé depuis l'été dernier ...Math a dit:Bon allez je vous laisse le rhum d Érik est bien bon mais demain faut encore se lever pour aller au taff :roll:
Bonne nuit les amis :wink:
T'es le seul à avoir un clavier "trois rivières". C'est ano qui te l'a fait livrer ? :lol:Erik-le-rouge a dit:Non mais ça va bien oui !? :evil:DFMirouf a dit:Il en met plein le clavier, les touches collent, et après il sait plus ce qu'il écrit...
Manquerait plus qu'on gaspille ...
tongue
Memphis a dit:La concentration devient difficile à partir d'un certain nombre de verres alcoolisés en effet roll
Au pire, on poste deux fois le tuto et un Modo dégrisé viendra à notre secours ! :lol: :lol: :lol:
Erik-le-rouge a dit:On travaille le dimanche sur mon île maintenant ?! Ça a bien changé depuis l'été dernier ...
Moi aussi, la preuve, je poste encore. J'ai bien intégré le principe de modérationyoanf26 a dit:Je suis toujours sobre moi et raisonnable avec l'alcool.
C'est bon les zouzous : feu sur les tonneaux, on tient nôtre SAM !yoanf26 a dit:Memphis a dit:La concentration devient difficile à partir d'un certain nombre de verres alcoolisés en effet roll
Au pire, on poste deux fois le tuto et un Modo dégrisé viendra à notre secours ! :lol: :lol: :lol:
Je suis toujours sobre moi et raisonnable avec l'alcool.
Memphis a dit:Moi aussi, la preuve, je poste encore. J'ai bien intégré le principe de modérationyoanf26 a dit:Je suis toujours sobre moi et raisonnable avec l'alcool.
Erik-le-rouge a dit:C'est bon les zouzous : feu sur les tonneaux, on tient nôtre SAM !yoanf26 a dit:Memphis a dit:La concentration devient difficile à partir d'un certain nombre de verres alcoolisés en effet roll
Je suis toujours sobre moi et raisonnable avec l'alcool.
tongue
An0nygo5s a dit:En plein teste de la nouvelle version de ma Rom,
Bug de la barre d'état !! Mince !
Malkier a dit:An0nygo5s a dit:En plein teste de la nouvelle version de ma Rom,
Bug de la barre d'état !! Mince !
atta je vais t'expliquer comment on fait , je suis super bon là dessus
nan je veux pas t'aider je boude :roll:
Oui, au sous sol du forum :mrgreen:Malkier a dit:quoi tu est descendu au sous sol pour voir ?
:shock:
An0nygo5s a dit:Je rage un max, je trouve pas de soluce pour mon problème de SystemUI pour Glaxy Y, c'est super énervant !
Framework a dit:bonne nuit à tous
IZI_xav@Tak a dit:An0nygo5s a dit:Je rage un max, je trouve pas de soluce pour mon problème de SystemUI pour Glaxy Y, c'est super énervant !
Salut petit c'est quoi ton problème explique
Lucas a dit:Pourquoi Zlatan ? :lol:
Zlatan a dit:Oui pourquoi ? xD
Probablement un tour de rein ...fred a dit:salut le peuple je vois que vous étiez encore propre hier soir hein ? :lol: :lol:
des nouvelles de homer au bowling ? :mrgreen:
An0nygo5s a dit:j'ai mit un thème sur la rom custom que j'ai créer et quand je l'installe sur mon phone ben sa me dit que SystemUI ne répond pas et sa m'énerve car après sa pette toute la rom
Salut Ano, tu prépares une ROM trois rivières ???An0nygo5s a dit:On peut m'aider plizz, je suis en train de rager à mort là !
An0nygo5s a dit:An0nygo5s a dit:j'ai mit un thème sur la rom custom que j'ai créer et quand je l'installe sur mon phone ben sa me dit que SystemUI ne répond pas et sa m'énerve car après sa pette toute la rom
On peut m'aider plizz, je suis en train de rager à mort là !
Salut fram : évidemment tu t'es précipité à la gendarmerie pour le rendre à son propriétaire ...Framework a dit:salut a tous ce matin a la braderie de nantes j'ai trouvé un portr monnaie avec 227euro
yoanf26 a dit:An0nygo5s a dit:An0nygo5s a dit:j'ai mit un thème sur la rom custom que j'ai créer et quand je l'installe sur mon phone ben sa me dit que SystemUI ne répond pas et sa m'énerve car après sa pette toute la rom
On peut m'aider plizz, je suis en train de rager à mort là !
Tu as juste changé les PNG ??
Si oui, il y en a au moins une qui n'est pas bonne.Si tu as changé les .9.png les as tu passé au Draw9 pour les rendre étirable par la rom ??
Salut le vieillard :lol::lol:fred a dit:salut pépé :mrgreen: