Sandroid
Membre VIP
- Inscrit
- 15 Septembre 2012
- #13 501
BonneSoirTouLeMonde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne nuit .mahoni a dit:Allez bonne nuit Erik kisss kisss et math
Ben la maintenant :lol:mahoni a dit:Quand ???Lucas a dit:Salut Mahoni, on ne répond plus aux SMS ? :mrgreen: :lol:
Normal mon tel est eteind :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Ben la maintenant :lol:mahoni a dit:Quand ???Lucas a dit:Salut Mahoni, on ne répond plus aux SMS ? :mrgreen: :lol:
Elle est ou la politesse :mrgreen: :mrgreen: Quand je dit Bonsoir tout le monde doit dire Bonsoir ! :mrgreen: :mrgreen:An0nygo5s a dit:BonneSoirTouLeMonde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'en peux plus toi :lol: :lol: :lol:An0nygo5s a dit:Elle est ou la politesse :mrgreen: :mrgreen: Quand je dit Bonsoir tout le monde doit dire Bonsoir ! :mrgreen: :mrgreen:An0nygo5s a dit:BonneSoirTouLeMonde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
Tu vas pas t'y mettre toi non plus :lol: :lol:Lucas a dit:Pffff :mrgreen: Espèce de vieux :lol:
An0nygo5s a dit:BonneSoirTouLeMonde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui je suis en train de calibrer la batterie coool coool cooolLucas a dit:@Mahoni : non mais le téléphone éteint en charge.
oui et toifred a dit:tout le monde va bien ?
Tu t'auto-flagelle maintenant ????mahoni a dit:22 vlà le vieux :lol::lol:
L'hôpital qui se fout de la charité ...mahoni a dit:22 vlà le vieux :lol::lol:
:lol::lol::lol::lol:DFMirouf a dit:Et pour couronner le coup, ma fille somnambule se promène dans la maison et joue à cache cache.... Je viens de la retrouver dans le lit de son frère !!!
Cool
:lol: :lol: :lol:
C'est un tuto UCCW. J'ai dit à Memphis que je me lançais dessus...yoanf26 a dit:C'est un tuto sur quoi ?
quoi??????? :shock: :shock: :shock:Lucas a dit:Bonsoir :lol:
Devinez qui a loupé son oral ? :mrgreen:
Déconnes !?Lucas a dit:Bonsoir :lol:
Devinez qui a loupé son oral ? :mrgreen:
Malkier a dit:Salut
C'était un oral de quoi ? quel examen ?
ça me rappelé pleins de souvenirs et pas que des bons :evil:
J’espère que c'est rattrapable en tout cas
Lucas a dit:Nan mais en fait je l'ai trop bien réussi :mrgreen:
Il est pas c.. lui !!!Lucas a dit:Nan mais en fait je l'ai trop bien réussi :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Il est pas c.. lui !!!Lucas a dit:Nan mais en fait je l'ai trop bien réussi :mrgreen:
Lucas a dit:Hahahahaha :mrgreen: