Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #13 001
Re: Y'a quelqu'un ?
Bonjour à tous.
Bonjour à tous.
Erik-le-rouge a dit:Salut vous quatre. ..Le soleil est de retour chez tout le monde ?
Salut le breton....mahoni a dit:Salut jp
mahoni a dit:Le quoi ? :lol::lol::lol:
Mon fouet, tu le vois !? :mrgreen:JPGala a dit:Je n'avais pas vu le pirate !!!!!:wink::wink::wink:mahoni a dit:Salut jp
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:JPGala a dit:Pfffff....même pas peur !!! :mrgreen:;-)
Et tu appelles cela un fouet...cela ressemble à un vieux poireau :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Oh toi l'unijambiste skateboarder tu ne pourrais meme pas me suivre au marathon....:mrgreen:;-)Malkier a dit:tsss quand je suis pas là ... vieux poireau :shock:
oui on les oublient souvent ceux la :lol:BlackHeart666 a dit:Et d'ailleurs ^^
Parceque c'est là bas qu'ils habitent : à AILLEURS.fred a dit:mais la question du jour est: pourquoi les gens d'ailleurs sont ils toujours ailleurs ??
:lol: :lol: tu crois que ça vient de la ?BlackHeart666 a dit:le jeudi... Y'a un truc avec le jeudi ...
désolé je n'ai que de la famille dans le 06 c'est tout :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Disons qu'on les appelle différemment ... tu fais quoi mercredi prochain fredo ? :mrgreen:
Salut Erik.....;-)Erik-le-rouge a dit:22, revlà le pirate. :mrgreen:
Salut mimi et Jp.
Non moi c'est l'homme poivrot ... tonguemahoni a dit::lol::lol::lol::lol:Salut jp ça va avec l'homme au poireau
Salut Mahoni....ah oui le poireau qui joue au grosse légume :lol::lol::lol:mahoni a dit::lol::lol::lol::lol:Salut jp ça va avec l'homme au poireau
Normal il n'est plus apte à la piraterie alors il compense en mangeant. Meme son fouet s' est changé en poireau séché :mrgreen:fred a dit:tu passes ton temps a bouffer toi a chaque fois que je te croise tu dis bon app :lol: :lol: :lol: