Darktitor
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Mars 2012
- #19 301
Merci
Moi j'utilise Mega c mieux en plus ta 50go
Moi j'utilise Mega c mieux en plus ta 50go
En voilà un qui a vite compris ...IZI_xav@Tak a dit:@ DFmirouf par contre le bouton Bannir un membre et bien présent lui :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Ca te fait kiffer ça hein ???Erik-le-rouge a dit:En voilà un qui a vite compris ...IZI_xav@Tak a dit:@ DFmirouf par contre le bouton Bannir un membre et bien présent lui :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:DFMirouf a dit:Ca te fait kiffer ça hein ???Erik-le-rouge a dit:En voilà un qui a vite compris ...IZI_xav@Tak a dit:@ DFmirouf par contre le bouton Bannir un membre et bien présent lui :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
Tu as fais quoi, il nous dit encore !!!Lucas a dit:Salut dark et Érik
J'ai fait quoi Érik ? :lol:
Lucas a dit:Je sais pas je vous dirais ce soir
Je sais que j'ai un S4 de la part de Fred ça suffit :mrgreen:
kisss kisss kisss kisss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:bon anniversaire p'tit lu
spara t'es mort :mrgreen:
Pareil, à la tienne pirate !!!Erik-le-rouge a dit:Allez : apéro !
Math a dit:Toi dès qu on parle d apero tu n es jamais loin. :mrgreen:
Je deviens fou j'ai la box qui se coupe toutes les deux minutes. Du coup je navigue entre le pc et l ordi c'est l horreur :evil:
Math a dit:Comment tu augmentes la puissance du signal :shock:
la live box au top ??? jamais entendu une telle connerie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Math a dit:T es fou c est au top jamais de soucis il n'y a que aujourd'hui mais ça doit venir du réseau. :x
DFMirouf a dit:Mais chez moi il neige pas....
bien sur que c'est moi et toi tu es bien le dernier chez orange non ? :lol: :lol: :lol:Math a dit:Dis moi le fredo c'est pas toi l irréductible de chez free :shock: :mrgreen: :twisted: