Darktitor
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Mars 2012
- #19 401
C'est quoi la meilleure box pour vous alors ??
non moi je vis avec mon temps et pas toi :lol: :lol: :lol:Math a dit:Slt ttersu :wink:
Fred on a au moins un point en commun :mrgreen:
fred a dit:tu veux régler quoi au juste df ?
oui laisse tomber on parle a des bouseux la :mrgreen:IZI_xav@Tak a dit:+++1000000 @fred de toutes façons si vous avez pas free comme Fred et moi les mecs désolés mais vous n'avez toujours rien compris :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
fred a dit:non moi je vis avec mon temps et pas toi :lol: :lol: :lol:Math a dit:Slt ttersu :wink:
Fred on a au moins un point en commun :mrgreen:
fred a dit:oui laisse tomber on parle a des bouseux la :mrgreen:IZI_xav@Tak a dit:+++1000000 @fred de toutes façons si vous avez pas free comme Fred et moi les mecs désolés mais vous n'avez toujours rien compris :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pire !!!!Math a dit:Quel ivrogne :lol:
Moi je suis chez belgacomMath a dit:Comment tu augmentes la puissance du signal :shock:
roll roll roll tu vas pas mieux toiSparadrap a dit:Sinon, vous pensez que les aveugle voient dans leur rêve?! (Ou comment changé radicalement de sujet pour passer incognito dans une conversation :lol: :lol: :lol: )
fred a dit:ah je viens de voir un nouveau vip du nom de scumpi :mrgreen:
je suis plus fort que toi en tout gros nain :lol: :lol:Sparadrap a dit:T'es pas plus fort que moi pour changer de sujet...
Félicitation a lui
suis pas encore mort mon petit :mrgreen:Sparadrap a dit:Laisse tombé vieux, t'as fait ton temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Toi t'as besoin d'un coup de rhum !Sparadrap a dit:Arrête j'les ai tous tué avec ma question d'une intense réflexion philosophique :lol: :lol:
A ton age, t'as déja presque un pied dans la tombe angel angel kisss :lol: :lol: :lol:fred a dit:suis pas encore mort mon petit :mrgreen:Sparadrap a dit:Laisse tombé vieux, t'as fait ton temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais te désinfecter au lance flamme mon ami ... :twisted:Sparadrap a dit:Ohhh l'ivro... le vi... le rouge :lol: :lol: :lol:
Pour un pirate y'a pas plus original :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Je vais te désinfecter au lance flamme mon ami ... :twisted:Sparadrap a dit:Ohhh l'ivro... le vi... le rouge :lol: :lol: :lol:
Math a dit:Slt tout le monde :wink:
Ttersu il a quoi de spécial ce jour ?
C'est ton anniversaire aussi ?
Math a dit:Desolé je comprends pas le corse :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Et puis je te l ai déjà dit je ne suis pas un Pinzutu je suis breton :twisted: :lol: :lol:
Non, un breton qui épouse une corse qui vit sur l'île et qui prend l'accent tout en revendiquant le sang breizh et en achetant du muguet du continent ...fred a dit:un corse qui est devenu breton et qui comprends pas le français :lol: :lol: :lol: tu es foutu
Math a dit:Alors joyeux anniversaire ttersu :wink:
Math a dit:Arggg alors c'est quoi ? Anniversaire de mariage, Phonandroid, ou bien quoi ?
Tiens, dès que ça parle de trucs sexuels → voilà le pansement !Sparadrap a dit:Bonjouuuuur