Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #19 201
Si je viens de te répondre :mrgreen:
tu me dis si je te dois quelque chose pour ton sms :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Si je viens de te répondre :mrgreen:
:lol: :lol: même pas en rêveLucas a dit:Oui un SIV :mrgreen:
eh oui c'est la rentrée des nains :lol: :lol:Sparadrap a dit:Je vis le jour maintenant, tu savais pas?! :lol: :lol: :lol:
Demande a tes gosses ils vont t'expliqué :lol: :lol:
Sparadrap a dit:Que c'est moche :evil: :evil: :evil:
On en reparlera dans 2 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fred a dit:eh oui c'est la rentrée des nains :lol: :lol:Sparadrap a dit:Je vis le jour maintenant, tu savais pas?! :lol: :lol: :lol:
Demande a tes gosses ils vont t'expliqué :lol: :lol:
Sparadrap a dit::evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Plus tard je jouerai pas a Mario moi angel angel angel :lol: :lol:fred a dit:Sparadrap a dit:Que c'est moche :evil: :evil: :evil:
On en reparlera dans 2 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui et ensuite on en reparlera quand tu auras un métier :mrgreen:
J'adore :lol:DFMirouf a dit:Je viens de voir la dernière pub Evian : j'adore leurs pubs !!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SzcKpWtHBjA[/youtube]
Ehhh oui, encore et toujours la votre horreur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:mahoni a dit:Salut sparanain.
T'es encore vivant toi :lol::lol::lol:
Non, juste qu'on se demande si tu es vraiment comme les chats → sept vies !Sparadrap a dit:Mais qu'est ce que vous avez contre moi?! :lol: :lol: :lol:
Ahahah, ça a déjà été prouvé ça, j'ai survécus plus de 7 fois a vous tentative d'assassinatErik-le-rouge a dit:Non, juste qu'on se demande si tu es vraiment comme les chats → sept vies !Sparadrap a dit:Mais qu'est ce que vous avez contre moi?! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: rien que le mot réfléchir lui est inconnu :mrgreen:ttersu a dit:@Fred: Je n'attendais que ça!
au fait, Tu crois que c'est facile pour le Cap'taine de réfléchir alors qu'il n'a qu'un grand verre d'eau tiède entre les oreilles?
Tu vas pas voir la finale fredo si tu continues comme ça ... :twisted:fred a dit:le cerveau c'est pas nouveau ça il a toujours eu les fils qui se touchent :mrgreen:
Ah ouais, il est carrément bourré là !!!Erik-le-rouge a dit:Je pas court circuit yaourt weekend !
tongue
Ah quelqu un à rebranché mais je crois qu'il a mit du 380 v :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Je pas court circuit yaourt weekend !
tongue
:lol: :lol: :lol: avec un bandana sur la tête sûr que c'est lui :mrgreen:fred a dit:il doit ressembler a l'avatar a DF en 380v :lol: :lol: :lol:
Salut le scump !Scumpi a dit:Bonsoir DF la patate??
@mon Capitaine...je vous salut!!
Erik-le-rouge a dit:Ton Bugdroïd n'a pas suivi zizi !?
Tu m'étonnes !!!edzamber a dit:Bravo IZI :wink:
IZI_xav@Tak a dit:@ DFmirouf par contre le bouton Bannir un membre et bien présent lui :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
T'es pô gentilIZI_xav@Tak a dit:Si pourquoi :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
IZI_xav@Tak a dit:Salut a tous et merci pour votre soutien kisss kisss
Spéciale dédicaces a mon parrain Math wink kisss