S5Haze
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Février 2012
- #4 701
Re: Y a quelqu'un ?
Lol ah bon... Bah franchement perso je préfère avoir un carré par thème (mail, photo, musique, contact, internet, etc...), et accéder à ce que j'ai besoin en 2 clics, plutôt que de devoir me taper Démarrer => Tous les programmes => et chercher dans une liste de 100 noms le prog dont j'ai besoin. Le menu déroulant du "Démarrer" m'a toujours fait ch***, franchement je trouve que Windows 8 est une belle innovation. A bon entendeur
EDIT : En tout cas, niveau arguments les gars...
yoanf26 a dit:Franchement, de voir des carrés comme c'est fait ben franchement je préfère largement mon menu démarrer de Windows 7.
Avec c'est carré j'ai l'impression de revenir sous Windows 3.11 avec les fenêtres.
Lol ah bon... Bah franchement perso je préfère avoir un carré par thème (mail, photo, musique, contact, internet, etc...), et accéder à ce que j'ai besoin en 2 clics, plutôt que de devoir me taper Démarrer => Tous les programmes => et chercher dans une liste de 100 noms le prog dont j'ai besoin. Le menu déroulant du "Démarrer" m'a toujours fait ch***, franchement je trouve que Windows 8 est une belle innovation. A bon entendeur
EDIT : En tout cas, niveau arguments les gars...
yoanf26 a dit:Belle merde oui cette interface. Perso je reste sur Windows 7 et pourtant j'ai testé le 8 mais grave déçu. Un Windows sur deux ....
fred a dit:OK avec toi yo win 8 grosse merde
kris92fr a dit:Windows 8 Pas chez moi NON NON NON :lol: :lol: :lol:
Kris