M
Membre supprimé 3065
- #4 801
Re: Y a quelqu'un ?
entre autre oui :mrgreen:
entre autre oui :mrgreen:
Le niveau est bas làbig louis a dit:Ouai, c'est le tonton ... flingueur :twisted:
Trop facile celle-ci :lol: :lol:
Ahah quel honneur :lol: :lol: :lol:fred a dit:non kris lui il a droit a un traitement de faveur eh oui je vais directement l'avertir chez lui il en a de la chance lui :mrgreen:
Ca dépend, pour ceux qui connaissent le film c'est plutôt gratifiantChipatop a dit:Le niveau est bas làbig louis a dit:Ouai, c'est le tonton ... flingueur :twisted:
Trop facile celle-ci :lol: :lol:
MÔSSIEU ne connait pas ses classiques PfffffffffffffChipatop a dit:Moi je l'ai jamais vu...
Les tontons flingueurs, une référence dans la filmographie Française, un film culte pour énormément de mondeChipatop a dit:Moi je l'ai jamais vu...
Encore faudrait-il pouvoir frapper avec les 2 mains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:c'est le rêve des modos je crois de pouvoir cogner en direct sur un membre il prends pour les autres :mrgreen:
Chipatop a dit:Moi mes films cultes sont:
Star Wars, Heat, Le Seigneur des Anneaux, Drive (rien que pour la musique) sans oublier Les Aristochats et tous les Marvel
Je suis d'accord ave toi on se voit quand tu veux pour que je t'inculques les bases :lol:kris92fr a dit:Chipatop a dit:Moi mes films cultes sont:
Star Wars, Heat, Le Seigneur des Anneaux, Drive (rien que pour la musique) sans oublier Les Aristochats et tous les Marvel
Toute une éducation à refaire pfffffffffffffffffffffffff
kris
Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
Non, Non t'es debout mais t'es tellement petit que tu crois que tu es encore couché :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
Ehh le vieux unijambiste, on ta pas sonné :lol: :lol:big louis a dit:Non, Non t'es debout mais t'es tellement petit que tu crois que tu es encore couché :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
C'est la journée des vieux qui font chier aujourd'hui ou quoi?! :lol: :lol: :lol:fred a dit:en France on dit le vieil unijambiste inculte et de deux :mrgreen:
Attend j'ai pas encore réglé mon sonotone :lol:Sparadrap a dit:Ehh le vieux unijambiste, on ta pas sonné :lol: :lol:big louis a dit:Non, Non t'es debout mais t'es tellement petit que tu crois que tu es encore couché :lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Oh soit indulgent je suis encore dans le pieu :lol: :lol:fred a dit:die hard inculte :mrgreen:
Non on est dimanche il me semble :lol: :lol: :lol:Sparadrap a dit:C'est la journée des vieux qui font c**** aujourd'hui ou quoi?! :lol: :lol: :lol:fred a dit:en France on dit le vieil unijambiste inculte et de deux :mrgreen:
Je rêve ou tu es sobre?! :shock::shock::lol::lol:fred a dit:non c'est la journée ou tu vas apprendre a écrire en français pignouf :mrgreen:
pfff même pas :lol:big louis a dit:Oui apparemment et encore, dans une demi heure il y a l'apéro :mrgreen::mrgreen:
Ah un juge, peut êter fera-t-il entendre aux vieux fossiles sourdingues comment on respecte les jeunes :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Hé bien il y a de l'ambiance chez vous
Merci pour la bienvenue.Sparadrap a dit:Ah un juge, peut êter fera-t-il entendre aux vieux fossiles sourdingues comment on respecte les jeunes :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Hé bien il y a de l'ambiance chez vous
Oh faite, bienvenue dans le fofo
Outrage a magistrat en dehors de c'est fonctions c'est encore plus cher :lol::lol::lol::lol:big louis a dit:Tu vas rester polis ... Y'a outrage :lol:
Oh non... c'est de pire en pire la, votre horreur faite quelque chose :lol: :lol: :lol:fred a dit:pourquoi il est pas mure ? :lol: :lol:
LA BARBE :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:qu'on l'envoie aux galères :mrgreen:
Viens viens, mais j'suis solo a la maison, j'vais voir avec les vieux a quelles heures ils rentrentfred a dit:vais peut être passer te voir cet aprem toi :mrgreen: :mrgreen:
Ahah bah je t'attend, tu viens quand tu veuxfred a dit:tu as peur hein tu cherche les vieux maintenant :lol: :lol:
Oui Maman je suis toujours la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:angadreme a dit:Merci Mahoni
Sparadrap toujours de ce monde ? :evil: :lol:
SOS Fred et Louis les nettoyeurs...
Désolé pour le retard :-?angadreme a dit:Merci Mahoni
Sparadrap toujours de ce monde ? :evil: :lol:
SOS Fred et Louis les nettoyeurs...
Ne m'oblige pas a t'appelé Papa quand même :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Répond pas ou on avoine :mrgreen::mrgreen:
Ha, c'est toi la goutte que j'ai perdue :shock::mrgreen::mrgreen:Sparadrap a dit:Ne m'oblige pas a t'appelé Papa quand même :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Répond pas ou on avoine :mrgreen::mrgreen: