M
Membre supprimé 3065
- #4 901
Re: Y a quelqu'un ?
je pense que dans tes connaissance tu devrais trouver ça :mrgreen:
je pense que dans tes connaissance tu devrais trouver ça :mrgreen:
il parait oui :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:J'ai entendu dire que tu passais par la samedi soir?! angel angel angel angel
ne vas pas nous la fracturer du coeur :lol: :lol:Sparadrap a dit:Mdr tu verra la veille je la rend folle sur la route ahah :lol: :lol: :lol:
Elle stresse tellement toute seule, j'ai même plus besoin de faire quelque chose pour qu'elle frôle la crise cardiaque :lol: :lol: :lol:fred a dit:ne vas pas nous la fracturer du coeur :lol: :lol:Sparadrap a dit:Mdr tu verra la veille je la rend folle sur la route ahah :lol: :lol: :lol:
On peut pas vous laissez 5 minutes hein, et puis qu'est ce qu'il a mon phone?! hein?! :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:il a disparu du coup petit salopiaud :mrgreen:
L'avenir messieurs, l'avenir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:fred a dit:on va pas se laisser bouffer par ces gamins non plus :mrgreen:
Mdr Un jour va falloir t'y faire hein :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:continue comme ça et le tiens est vachement compromis :mrgreen:
Sparadrap a dit:Mdr Un jour va falloir t'y faire hein :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:continue comme ça et le tiens est vachement compromis :mrgreen:
fred a dit:moi j'assume mon statut je suis un vieux pervers mais kris qui est plus vieux que moi est tout aussi perverti ne l'assume pas encore :lol: :lol:
Oui, nous confirmons...que tu dos être probablement le plus jeune de la troupe. Quant aux deux qui t'ont accueilli, je ne dis rien..mais n'en pense pas moins :lol:Skillz a dit:Et moi je dois faire partie des plus jeunes ! :lol:
13 ans ? Effectivement, mes excuses....impressionnant :shock:kris92fr a dit:Bonsoir Anga et à ceux que je n'ai pas croisé
Actuellement le plus jeune du Forum à 13 ans donc Skillz n'est pas le plus jeune
Kris
Skillz a dit:Ouf :lol: Non puis de toute façon l'âge de ne veut rien dire .. Et on en a la preuve avec plusieurs personnes je crois.