mahoni
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #5 001
Re: Y a quelqu'un ?
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Toi, tu vas morfler vendredi, parole de Fred :lol:Sparadrap a dit:Bonjour aux vieilles maman, aux vieux jeunes et aux jeunes vieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien sur en conduisantGreeN a dit:Bah tu croise tes bras et tu mets ta tête dedans tu ferme les yeux et hop Dodo xD
La j'y retourne dans 10min x)fred a dit:green on est plus a l'école hein? :mrgreen:
Et sa devient sénile maintenant :lol: :lol: :lol:fred a dit:me mets pas le doute du coup je sais plus maintenant :lol: :lol:
Ben, après m'être vue dans le miroir, j'ai ma réponse.... :evil:kris92fr a dit:Bonjour anga
Prends une photo et on te dit :lol: :lol: :lol: :lol:
Sparadrap a dit:Et sa devient sénile maintenant :lol: :lol: :lol:fred a dit:me mets pas le doute du coup je sais plus maintenant :lol: :lol:
Anga on ne peut pas perdre ce que l'on a jamais possédé :lol: :lol: :lol:angadreme a dit:La méchanceté à l'état pur celui-là C'est vrai que c'est bizarre que Fred ait perdu la mémoire
Et après vous osez me traitez de méchant?! :lol: :lol: :lol: :lol:kris92fr a dit:Anga on ne peut pas perdre ce que l'on a jamais possédé :lol: :lol: :lol:angadreme a dit:La méchanceté à l'état pur celui-là C'est vrai que c'est bizarre que Fred ait perdu la mémoire
Kris
Tu as oublié et que ca saute :lol: :lol: :lol:fred a dit:vas faire tes devoirs le pansement :mrgreen:
Ma foi tu me tend des perches, vais pas me gêné :lol: :lol: :lol:kris92fr a dit:Tu as oublié et que ca saute :lol: :lol: :lol:fred a dit:vas faire tes devoirs le pansement :mrgreen:
Non mais il la ramène encore le sparadrap
Kris
396197 message(s) • 25463 sujet(s) • 146947 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est toymp9
La quarantaine bien passé attaque le demi siecleprimokorn a dit:Kole : puis-je connaître ton âge ?
Comment ça?! j'ten foutrai bien moi des DS de physique, on va voir si c'est pas fatiguant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:fatigué ? un étudiant c'est la meilleure celle ils foutent rien de la journée ces pignoufs :lol: :lol:
ça veux dire quoi ça?! HEIN?! :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol:angadreme a dit:C'est fatiguant quand t'y comprends rien, ça oui :lol: :lol: :lol:
Oui merci, j'suis pas encore sénile MOI :twisted: :twisted: :twisted:fred a dit:ah bin en voila déjà deux d'ados dégénérés :lol: :lol: kisss
ps :lire la page d'avant :mrgreen:
C'est pas vrai :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit::lol: :lol: pas sénile mais déjà bien secoué quand même hein? :mrgreen:
Mdr c'est marrant les vieux aussitôt qu'ils ont passé 40 ans , ils oublient tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:C'est marrant les jeunes aussitôt qu'il on passé 14 ans , il connaissent tout :lol::lol::lol:
Notre discussion prend tout son sens. Bon weekend à tous !fred a dit:ah bin en voila déjà deux d'ados dégénérés :lol: :lol: kisss
ps :lire la page d'avant :mrgreen:
Mouahah merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:fred a dit:je dois dire a sparatruc bravo elle est bien tombée celle la :lol: :lol:
mais tu vas morfler demain quand même :mrgreen:
C'est marrant les gamins de 16 ans aussitôt qu'il on deux poils entre les jambes ils ce prennent pour des adultes:lol::lol::lol:Sparadrap a dit:Mdr c'est marrant les vieux aussitôt qu'ils ont passé 40 ans , ils oublient tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:C'est marrant les jeunes aussitôt qu'il on passé 14 ans , il connaissent tout :lol::lol::lol: