Sparadrap
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juin 2012
- #8 101
Re: Y a quelqu'un ?
Pfeuh! :evil: :lol:
Pfeuh! :evil: :lol:
Avec des glaçons ça va être dure :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Fred le petit freluquet t'ennuie encore.?
Il va falloir le cramer quand même un jour non ? :lol::lol::lol::lol:
Ton compatriote alcoolique compte me bruler avec des glaçons vieux infirme maboul :lol: :lol: :lol:fred a dit::lol: :lol: :lol: et moi je viens avec des glaçons pour te réveiller :mrgreen: :mrgreen:
Mettez vous d'accord bande de vieux :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Moi c'est à l'azote que je vais le faire ado prepubere et imberbe. Quand au grade si tu as le tiens tu le doit certainement à des personnes présentes actuellement non ?? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et les glaçon dans tout sa?! :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Les vieux sont d'accord pour te brûler à l'azote.
Et pour finir direct au bûcher :lol::lol::lol:
fred a dit:du zef a nantes ??? tu serais pas du sud toi ?
C'est ce que prend le Milan face à la ROMA en ce moment, non ?fred a dit:c'est quoi AC 3 ?
alors bon courage a toiarl0ng a dit:Mais la je vais dormir, boulot demain :grin:
Il faut s'en méfier de l'eau douce, justement...fred a dit:bonne nuit marin d'eau douce :lol:
en gros oui vu qu'il y a erik dessus :lol: :lol: :lol:Megareda a dit:C'est une sorte de topic n'importe quoi ?