M
Membre supprimé 3065
- #8 201
Re: Y a quelqu'un ?
bien dormis ? :mrgreen:
bien dormis ? :mrgreen:
Yo' tout l'monde tu l'a Lucas ?Lucas a dit:Bonjour ;-)
AC iii c'est assassin's creed 3
je pense qu'un reveil au lance flamme s'impose :lol: :lol: :lol:fred a dit:il ronfle encore l'animal :twisted:
:mrgreen: :mrgreen:Lucas a dit:Dégeneré ? Noooooon mais je t'en prie :lol:
Oui je l'ai AC, il est mortel
Aaaah moi je l'aurais pour NoëlLucas a dit:Dégeneré ? Noooooon mais je t'en prie :lol:
Oui je l'ai AC, il est mortel
ohohoh tu fais le d'jeun's ? :lol: :lol:kole a dit:De mon corps NON, juste en soirée et pas encore couché
Salut mahoni et bonne fete
J'arrive tout de suite :lol::lol::lol::lol:fandedogo a dit:Merci de la proposition mahoni :grin:
Oui ou rue du morpion turbullent :lol: :lol: :lol: :lol:kole a dit:Rue de la poupée qui tousse....
Erik-le-rouge a dit:On parle de massage dans le doubs ?
Mon navire à jeté l'ancre à Lyon, chui là dans 2 heures fandegogo !
:mrgreen:
On en avait parlé déjà Lucas, je suis à la frontière côté AIN .Lucas a dit:T'es ou à Lyon Erik ?
Poisson rouge....Lucas a dit:Mdr j'avais zappé :mrgreen:
Merci mon ami wink winkFramework a dit:a toi aussi mahoni et a tout les autres egalement
Ouais, si on est pas tous ronds d'ici là à bord !Framework a dit:a toi egalement the red erik mange bien a bord pour aborder convenablement a noel ;-)
Les médocs ont fonctionnés à ce que je vois !fandedogo a dit:Salut les amis joyeux noel a tous :razz::razz::razz::razz:
T'inquiètes, chui en RHUM 4.1.2 actuellement !!! Hips..mahoni a dit:Joyeux Noël à tous et Erik molo sur le rhum :lol::lol::lol: