arl0ng
Membre
- Inscrit
- 23 Octobre 2012
- #8 401
Re: Y a quelqu'un ?
Bon "geekage" alors :mrgreen:
Bon "geekage" alors :mrgreen:
Framework a dit:hello quelqu'un a deja finis farcry 2 sur Xbox ?
mdrrr moi aussi c'est un peu la meme histoire jsuis un peu perdu dans ce jeu a part prendre des medocs et se faire flingué a tout va il fait pas grand chose le perso :-(S5Haze a dit:Salut salut la mif'
Framework a dit:hello quelqu'un a deja finis farcry 2 sur Xbox ?
Nop pas encore, je suis à 6/7h de jeu. Ma fiancée n'apprécie pas spécialement que je passe le temps sur la manette :lol:
Framework a dit:mdrrr moi aussi c'est un peu la meme histoire jsuis un peu perdu dans ce jeu a part prendre des medocs et se faire flingué a tout va il fait pas grand chose le perso :-(
Salut à tous,arl0ng a dit:Plop les gens,
enfin, je pense être tout seul à cette heure-ci (dans 3h fini le boulot)
Sinon, je pense que c'est le début de la fin pour mon neo V
J'écoutais tranquillement de la musique quand, soudain, plus de son... au début j'ai cru à un problème avec youtube... mais non, je n'avais plus de son du tout --".
Apparemment, il y a un faux contact, en pressant sur le bord du téléphone, le son est revenu
Erik-le-rouge a dit:Salut à tous,arl0ng a dit:Plop les gens,
enfin, je pense être tout seul à cette heure-ci (dans 3h fini le boulot)
Sinon, je pense que c'est le début de la fin pour mon neo V
J'écoutais tranquillement de la musique quand, soudain, plus de son... au début j'ai cru à un problème avec youtube... mais non, je n'avais plus de son du tout --".
Apparemment, il y a un faux contact, en pressant sur le bord du téléphone, le son est revenu
:? kikicékivapasséauS3 ?
:mrgreen:
et ça te fais rire en plus :twisted:Lucas a dit::lol: :lol: :lol: :lol:
ok alors tu en es ou au juste de la vanité de la mort ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Lucas a dit:Complètement :mrgreen:
de quoi???? interdit de lacher l'affaire c'est trop facile :twisted:Lucas a dit:Pfffff mad1 mad1 mad1
Je vais pas le rendre, ça va être réglé :mrgreen: