M
Membre supprimé 3065
- #8 301
Re: Y a quelqu'un ?
bon bin je vais au pieu maintenant alors bonne nuit et a demain
bon bin je vais au pieu maintenant alors bonne nuit et a demain
it's goneErik-le-rouge a dit:So...here we go !Framework a dit:hello im ready....
All right !Framework a dit:it's goneErik-le-rouge a dit:So...here we go !Framework a dit:hello im ready....
Sorry, it's time to "miam" !Framework a dit:right now
Hé juge : t'as pas bien vu son avatar !?mahoni a dit:Accordé :lol::lol::lol:
Aussi !?....commence bien la soirée !fred a dit:salut mahoni et erik aussi
:twisted: all right, guy !fred a dit:la trêve de noël est finie :lol: :lol: :lol:
kisss cooolfred a dit:y a encore une trêve pour la nouvelle année mais ensuite la guerre reprendra ses droits 06 de mon coeur :mrgreen:
Framework a dit:mdrrr je viens de rooter le portable de mon livreur de pizza.... une bouteille de coca offerte c'est pas beau ca ^^
Framework a dit:mdrrr je viens de rooter le portable de mon livreur de pizza.... une bouteille de coca offerte c'est pas beau ca ^^
Framework a dit:hummm la savoyarde pate américaine que je me suis enfiler mon portable est tout gras :grin:
erik: a chaque fois ce sera lui mon livreur je lui donnerai quelque conseil lui desimlockerais son beau s3 et va savoir quel cadeaux j'aurais.. je vous laisse je mange ma ben&jerry banane chocolat.. biz
Framework a dit:edit: 3h30 je suis toujours sur reckoning je commence a 5h donc nuit blanche:shock:
Vache !Framework a dit:salut a tous bien dormis ? .. ce matin tete dans l'c** devant la bidoche j'ai tout de meme découper mes 170 pièces sans m'amputer une main la jsuis sous café a fond les ballons
:twisted:encore
:?arl0ng a dit:Bonsoir :-D. Et c'est parti pour 8h de boulot :grin:
Merci, à toi aussi .Jush a dit:Bonsoir à toutes et à tous, petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! bigsmile
Pas trop dur, ce début de nuit ?arl0ng a dit:Et le silence fut