edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Non, mais il faut ensuite flasher une Kitkat.
om_the_best_ a dit:tyrick a dit:non c est pas normal :shock:
Bizarre alors car j'ai essayé aussi la méthode que j'avais faite sur la omega :
Editez le fichier /data/property/persist.radio.lteon
Passez la valeur 'false' à 'true'
Rebootez, et c'est tout bon Wink
mais c'est déjà sur true ...
Je pige pas leur4:
edzamber a dit:* Ok, essaye à nouveau de rooter avec ce fichier dans AP avec Odin v3.0.9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Puis flash le Philz 6.25.4 dans AP :
Si toujours pas superSu, flash ça en recovery :
* Pour le wifi, reflash le booloader et le modem fnc4 comme indiqué dans le tutoriel.
* Pour la lenteur essaye de régler dans paramètres / Plus / Options de développement toutes les échelles d'animation en 0,5 (pour avoir ce menu tapote 7 fois sur le numéro de version dans A propos de l'appareil).
pateve a dit:Salut Ed,
Tu oublies mon MP: solution trouvée!!! Merci quand même et à plus!
PS la NC4, du véritable plaisir! coool :super:
Désolé, j'ai zappé, mais je savais bien que tu allais gérer ça nikel :lol:
friulano a dit:Je m'en occupe et reviens vers toi.
Aucune connexion wifi comment puis je faire? J'essaye via mon pc mais rien ne se passe...
lorsque je tape *#1234# j'ai ce qui suit :
AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUFNC4
CSC : I9505OXXFNC3
ramsiss76 a dit:comment? stp
je suis en root
edzamber a dit:Alors là ça se complique...
Ton problème est arrivé au jour au lendemain ou juste après avoir flasher la FNC4 ? Tu ne peux même pas te connecter aux réseaux wifi libres ?
de même juste après un flash de rom ?friulano a dit:edzamber a dit:Alors là ça se complique...
Ton problème est arrivé au jour au lendemain ou juste après avoir flasher la FNC4 ? Tu ne peux même pas te connecter aux réseaux wifi libres ?
Ca faisait déjà quelques semaines que le wi-fi déconnait mais il s'allumait quand même de temps à autre en revanche maintenant plus rien...
je n'ai pas trouvé le topic apres une 30 minyoanf26 a dit:ramsiss76 a dit:comment? stp
je suis en root
Avec Xposed. Vas dans le topic approprié. J'ai fais une liste.
merciyoanf26 a dit:C'est vrai qu'il est dur à trouver.
TiensS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Premier lien sur la page suivante.
edzamber a dit:Bizarre...
Utilises Multi mount sd card lite pour passer en mode usb
Il faut être rooté.
Tu créé un widget sur ton bureau, tu clic dessus et tu branches le câble usb. Ainsi ta carte externe devrait être reconnue en usb et non pas mtp.
Si ça ne fonctionne pas tu debranches le câble usb, ouvres l'application et tu coches MTP fix, puis tu relances le widget et rebranche le câble.
Merci à yoan pour cette trouvaille
edzamber a dit:Alors oui tu dois avoir un problème de partitions.
Je te suggère de retirer ta carte externe et de faire une réinstallation complète.
Tu démarres en recovery et tu fais dans le menu Mount and storage :
* Format system
* Format data
* Format cache
* Format Preload
* Tu éteint le téléphone
Ensuite avec Odin v3.0.9 :
* La FNC4 dans AP
* Le fichier PIT dans PIT
* Cocher Repartition
Fichier PIT :
guitou13300 a dit:Edzamber je vois que tu est un pro lol. J'aurais plusieurs petits renseignements a te demander. Ou peut on parler en privé. Je te remercie
edzamber a dit:Ok, je pense à un problème de partitions.
Suis cette manip, cela devrait je pense résoudre ton problème.
Si tu n'as pas le Philz Recovery, passes à l'étape Odin Rom FNC4 avec le fichier PIT.
edzamber a dit:Alors oui tu dois avoir un problème de partitions.
Je te suggère de retirer ta carte externe et de faire une réinstallation complète.
Tu démarres en recovery et tu fais dans le menu Mount and storage :
* Format system
* Format data
* Format cache
* Format Preload
* Tu éteint le téléphone
Ensuite avec Odin v3.0.9 :
* La FNC4 dans AP
* Le fichier PIT dans PIT
* Cocher Repartition
Fichier PIT :
edzamber a dit:Ok, je pense qu'il vaut mieux installer le Philz, faire tout les formats et reflasher la Rom avec le fichier PIT en cochant Repartition.
Philz à flasher avec Odin v3.0.9 dans AP :
yoanf26 a dit:Ou alors grosse prise de tête pour rien, l'application n'est pas compatible avec l'adressage de la sdext de KK.
Je l'ai déjà eu avec une application.
edzamber a dit:Mon S4 à peine sorti de sa boîte est passé en 0x1 :lol:
Même en knox à 0x1 si tu fais un coup de Triangle Away, les PSM devraient te le prendre en sav.
La contre-techique étant de flasher un bootloader et de débrancher le câble usb en cours de Flash, ça grille la carte mère, et impossible pour le sav de voir l'état du knox :lol:
edzamber a dit:Aie... Pour le sav ils risquent de grincher un peu...
Essaye une chose :
Installe la Rom Pyrana v36 à partir du Philz Recovery. C'est la Rom avec laquelle je tourne et aucun problème ni de wifi, ni d'autres choses d'ailleurs.
Comme cela on sera sur que c'est un problème matériel.
Dans ce cas, tu reflash une Rom stock Kitkat, tu root avec cf-auto-root, tu reinstalles ensuite le Philz recovery, un coup de Triangle Away pour remettre à zéro le compteur flash puis tu reflash à nouveau la Rom stock kitkat. Comme ça au moins ton système sera en officiel et tu pourras l'emmener au PSM le plus proche malgré un knox à 0x1, ça devrait passer.