Bonjour à tous,
Je viens de lire l'intégralité des réponses de ce topic en espérant trouver une solution à mon problème mais je n'y suis pas parvenu alors je me résigne à exposer mon souci que d'autres apparemment ont également rencontré mais le mien est persistant.
Je viens d'acheter un Galaxy S4 GT-I9505 sur internet (site basé à Hong Kong) sans opérateur donc désimlocké. J'ai installé ma carte SIM, l'ai configuré et alors que le wifi fonctionnait pendant l'étape de configuration, il a "sauté" à la fin de celle-ci et je n'arrive pas à le relancer. Lorsque j'appuie sur l'icone wi-fi elle devient légèrement verte mais pas totalement allumée : elle reste bloquée en mode activation.
En vrac et dans le désordre, j'ai réinstallé la ROM I9505XXUFNC4, j'ai fait un factory reset, réinstallé la ROM FNC4, suivi les instructions à la lettre du tutoriel de ce forum et à chaque fois c'est toujours pareil : pas d'activation du wifi...sauf lorsque j'ai fait le factory reset.
Je vous donne les infos concernant mon tél :
Modèle : GT-I9505
Version 4.4.2
Bande de base : I9505XXUFNC4
Numéro de version : KOT49H.I9505XXUFNC4
AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUFNC4
CSC : I9505OXXFNC3
Phone info Samsung :
CSC Info :
Original CSC Code : ORX
Firmware's CSC Code : ORX
Active CSC Code : ORX
CSC Country : Slovakia
CSC Country ISO : SK
Product Code : Not Active (j'ai trouvé ça bizarre !!!)
Toute aide est la bienvenue car je commence à fatigué...sans compter le fait que je suis en train de bouffer mon forfait data à grande vitesse.
Si vous avez besoin d'autres infos pour m'aider, n'hésitez pas à me demander.
Merci smiley