T
Tardis
Avec plaisir :wink:
Salut Pat :hello:pateve a dit:Bonjour,
Parce que tu crois que mon note 4 est une trottinette face à ton "dernier né"? :lol: :lol:
Nous ne savons rien des majs samsung à venir! Désolé! Des rumeurs circulent autour de la machine à café... mais c'est pour alimenter la discussion :wink:
Bonjourtiti9576 a dit:Premier gros bug sur s4 version 5.0.1 .....Il me dit que mon mot de passe n'est pas correct. ..pourtant si!!!à l'aide! !!!!!!
Salut et comment on fait ça? ÉditerTardis a dit:Bonjourtiti9576 a dit:Premier gros bug sur s4 version 5.0.1 .....Il me dit que mon mot de passe n'est pas correct. ..pourtant si!!!à l'aide! !!!!!!
C'est pas une raison pour faire un triple post. Merci d'utiliser la fonction "Editer" à l'avenir :wink:
kiscool a dit:boujour a tous lollipop est enfin disponible ce matin pour les pays nordiques (NEE) via kies :super:
Salut,eden33 a dit:Bonne nouvelle ca approche !!!!
Edit:
Pas sur sammobile en tout cas..
rectification il s'agit de la 5.0.2kiscool a dit:5.0 je la telecharge en ce moment
Tardis a dit:Salut,eden33 a dit:Bonne nouvelle ca approche !!!!
Edit:
Pas sur sammobile en tout cas..
Ni sur Samsung Updates :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Quelqu'un aurait un lien svp?
titi9576 a dit:PETIT CC au modérateur. (Tardis) Je tenais à m'excuser pour le malentendu de l'autre jour. je pense avoir compris comment faire maintenant. et tu ne m'as effectivement pas agressé... c'est moi qui me suis emporté parce que je n'y arrivais pas.
Titi9576
kiscool a dit:je teste. pour le moment R.A.S c'est tres fluide aucun bug.point de vue batterie je verrai avec le temps :vieux-smiley:
non pour le root j'ait pas tester car j'en ai pas l'utilité.pour antutu voici les scores (54530)ounerbouks a dit:kiscool a dit:je teste. pour le moment R.A.S c'est tres fluide aucun bug.point de vue batterie je verrai avec le temps :vieux-smiley:
Genial.. Peux tu tester antutu stp ?
As tu tester le root ?
Merci
Oui je crois que j'ai compris si je ne fais que éditer les postes mes messages disparaissent. Donc je fait juste édité de temps en temps c ça ?Jyuushiro a dit:C'est la version d'Antutu ça ;-) Pas ta version Android
Titi9576, n'édites pas tout tes posts, sinon on ne sait plus ce que tu avais écrit auparavant...
Tardis t'a conseillé d'éditer tes posts pour éviter d'en mettre 2 ou 3 d'affilés sans que personne ne post entre temps... Je sais pas si tu comprends la nuance
Si non, demandes plus d'informations par MP.
Oui parfaitementounerbouks a dit:Le root est fonctionnel ?
Tu utilise bien KIES sur ton pc?Ronhi11 a dit:Par contre, c'est moi ou cette rom prend énormément de place !!! :shock:
478 Mo libres sur 11,3 Go 8|
Ronhi11 a dit:Ok merci pour ta réponse, mais le souci est que je n'arrive pas à voir ce qui coince...
Via un PC quand je sélectionne tout ce que j'ai sur la mémoire interne, j'atteins 0,99 Go 8/
Je viens de trouver... 5,70Go de Google+ !
pateve a dit:Ronhi11 a dit:Ok merci pour ta réponse, mais le souci est que je n'arrive pas à voir ce qui coince...
Via un PC quand je sélectionne tout ce que j'ai sur la mémoire interne, j'atteins 0,99 Go 8/
Je viens de trouver... 5,70Go de Google+ !
Bonjour,
Cela ressemble à de la synchro de medias. Tu vérifies de ce côté-là et si tu veux faire du ménage, tu vides cache et données de google+ dans le gestionnaire de fichiers! :wink:
ounerbouks a dit:Salut
Je reflashe j'ai pas l'impression que le root fonctionne
autant pour moi, c'est tout bon çà fonctionne...
Manque plus qu'un xposed fonctionnel, mais pour l'instant c'est plus réactif
titi9576 a dit:Peu être ce lien pourrait t'aider. ..ounerbouks a dit:Salut
Je reflashe j'ai pas l'impression que le root fonctionne
autant pour moi, c'est tout bon çà fonctionne...
Manque plus qu'un xposed fonctionnel, mais pour l'instant c'est plus réactif
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !