[ROM] Centralisation des roms stocks pour le S5 Prime LTE 4G+ SM-G901F

• Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
T

Tardis

Avec plaisir :wink:

P

pix8

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
cette rom est elle vraiment stable avec language fr ??? merci de vos réponses

T

Tardis

Comme dit lors des 3 dernières pages, oui.

F

fkalsch

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
bonjour

je sais je ne suis pas le premier a demandé mais avez vous des nouvelles pour la MAJ lollipop pour le 901F???

il est dommage que ce soit le dernier bijoux de samsung qui reçois en dernier la MAJ

merci de votre réponse

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Parce que tu crois que mon note 4 est une trottinette face à ton "dernier né"? :lol: :lol:
Nous ne savons rien des majs samsung à venir! Désolé! Des rumeurs circulent autour de la machine à café... mais c'est pour alimenter la discussion :wink:

T

Tardis

Re: Re : [ROM] Centralisation des roms stocks pour le S5 Prime LTE 4G+ SM-G901F

pateve a dit:
Bonjour,
Parce que tu crois que mon note 4 est une trottinette face à ton "dernier né"? :lol: :lol:
Nous ne savons rien des majs samsung à venir! Désolé! Des rumeurs circulent autour de la machine à café... mais c'est pour alimenter la discussion :wink:
Salut Pat :hello:

Si tu t'en sers de trottinette, effectivement, tu n'es pas prêt de voir Lollipop... :mrgreen:
:sivousme:

O

Oak

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Bonjour,

Bien que lecteur de Phonandroid depuis pas mal de temps, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai commandé un S5 4G+ chez Orange, qui devrait arriver sans tarder :razz:
J'ai une petite question à vous poser qui me turlupine ; j'ai lu tout ce topic 2 fois et je n'ai vu nulle part la réponse :
Faut-il désimlocker le mobile avant de changer de rom ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Ne te turlupine plus! Tu es obligé de désimlocker uniquement quand tu changes d'opérateurs! Pour les roms, pas de soucis, et amuse-toi bien avec ton nouveau bijou! :wink:

O

Oak

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Merci pour cette réponse, Pateve ^^

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:wink:

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Bonjour les "galaxyens"

Vu sur un autre forum, un membre aurait contacté bouygues, et la rom bouygues lollipop serait dispo le 25 février.
Plus que quelques jours, Wait ans See...

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour à tous !

Merci pour l’information @yanosh1 car avec ce S5 4G+ en espérant que lollipop sorte un jour dessus car c'est une véritable catastrophe !!!
Complètement laissé à l'abandon, aucune rom custom, aucun post... Enfin c'est le premier galaxy que j'ai et pour lequel je n'ai quasiment pas bidouillé ! De toute façon le forum est quasi vide ! Pourtant sur le forum du S5 1er du nom ça bouge :pleur4:

E

evangelion712

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Salut Tardis,

ça fait longtemps que je n'ai pas installé une ROM Stock du coup je ne sais plus ce qui va arriver à mes données (notamment SMS)

@+

T

Tardis

Salut

Si tu ne fais aucun wipe, tu ne perdras rien.

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Dans le doute et la pour ta tranquillité d'esprit, je te conseillerais de faire une sauvegarde via kies.

D

dorianvigier

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Bonjour petite famille de sm-g901f

Je possède moi même un s5 4g+ (rooté)
Je viens vous voir car j'aimerai virer la surcouche orange en installant la rom BOG G901FXXU1ANI4
Mon 4G+ étant rooté ne peut plus faire les maj en OTA et même en enlevant le root le message d'erreur et toujours la.. donc ma principale question est : Es ce que en installant la rom BOG NI4 (je ne compte pas le rerooté) je pourrai refaire les maj en OTA ?
Merci d'avance ;)

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Tout simplement oui

D

dorianvigier

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
D'accord, merci beaucoup ! ;)

Voilà c'est fait, aucun problème pour l'instant mise à part la 4G+ qui n'est toujours pas présente..
je suis même aller chez orange pour savoir où était le problème avec la 4G+ et vous aller rire !
Ma question : pourquoi je n'ai pas la 4G+ alors que j'ai acheter mon s5 dans ce magasin et bien marquer s5 4G+ ?
Leur réponse : Il n'y a pas de 4G+

Alors pourquoi ? Pourquoi vend t'il un téléphone 4G+ si celle ci n'existe pas ?

Bref j'ai vous résoudre ce problème avec la rom bouygue mais visiblement cela ne marche pas je suis toujours en 4G simple, auriez vous une solution ?

Merci d'avance ;)

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Il faudrait déjà savoir si tu es en zone couverte par la 4g+...
Si ce n'est pas le cas, tu pourras modifier tout ce que tu veux sur le gsm, ça ne marchera pas ;-)

D

dorianvigier

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Je pense que oui je suis à Pau c'est quand même une grande ville
Sinon ou puis je voir ça ?

Je pensais à autre chose faut t'il un forfait 4G+ ? Comme pour la 4G ? Car quand j'ai pris mon forfait (à la base j'avais un s3 3G) la conseillère ma dis quel m'activait la 4G (sur mon forfait) parce que je sais mon s3 ne faisait pas 4G
Donc es ce que c'est la même chose, faut t'il un forfait 4G+ ? Parce que si c'est le cas je me suis bien fais en..... par Orange car j'ai pris le s5 4G+ avec forfait à 50€ par mois pour avoir le tel moins cher donc ils auraient pu me mettre un forfait 4G+ (si je suis le raisonnement de la 4G)

Donc voilà j'attends vos réponses et merci d'avance ;)

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Euh... J'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de relais 4g+ à Pau.
Navrée.
C'est sûrement ce qu'a voulu te dire le type d'Orange; il n'y a pas de couverture 4g+.
Tu peux le voir sur la carte de couverture réseau bouygues ; en rose la 4g, et tous les relais 4g+ sont écrits. J'en ai pas trouvé autour de Pau.

Ps ; non, il n'y a pas de forfait spécifique 4g+, le jour où elle arrivera à Pau, ça apparaîtra par magie et sans surcout, t'en fais pas.

D

dorianvigier

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Oui effectivement j'ai vu ça, merci de me l'avoir fais remarquer de même c'est gentil à toi :)
Par contre j'ai vu que Bouygues avais lancer la 4G+ dans certaines grandes villes, Orange dans d'autres avec quelques une en commun ainsi que SFR mais j'aimerai savoir si vu que j'ai un s5 acheter chez Orange avec un forfait Orange mais une rom Bouygue faut il que j'attends que Bouygues sorte la 4G+ dans ma ville ou Orange pour l'avoir ?

J

jfchadeyron

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015

La 4g+ ne concerne pour l'instant que quelques villes (Paris, Bordeaux, Lyon...moins de six villes).
Dans ces villes, je capte bien la 4g+ ('4g+' dans la barre de notification) avec mon S5 4g+. C'est inclus dans les forfaits 4g sans surcout.
Perso je suis chez Sosh.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
DorianVigier : il faut que tu attendes que Orange la déploie. Pas bouygues.

D

dorianvigier

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
D'accord merci :)
Plus cas attendre alors ;)

N

Naptrak

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Salut,

J'ai récemment fait l'acquisition du S5+ (G901F) chez Orange et je dois dire que je me prend la tête avec ce truc !
Régulièrement (quasi quotidien) il perd le réseau et me colle en appel d'urgence uniquement. La seule façon de récupérer le réseau et de le redémarrer.
C'est là qu'intervient mon 2eme problème !
A chaque redémarrage il me fait une optimisation des applications comme quand on installe une nouvelle rom ce qui lui prend environ 15min. C'est insupportable !
Quelqu'un a connaissance de ces problèmes avec la rom 4.4.4 de chez orange ou suis-je un cas isolé ?
Pour résumer :
1- perte du réseau régulier et redémarrage obligatoire
2 - optimisation des applications à chaque redémarrage !

Rom : G901FXXU1ANH7

Merci de votre aide ...

++

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Salut Naptrak. Moi je suis sur Bouygues je n'ai pas de problème à part que... par moment pour le déverrouillage avec empreinte le capteur bug et ne s'enclenche pas il faut juste alors que je re-vérrouille l'écran pour qu'il s'éteigne et en le rallumant cela fonctionne à nouveau. Je suis sur galaxy S5 4G+sous la room officielle 4.4.4 mais quand même rooté.
Bon courage à toi en espérant que tu puisses rapidement régler ton soucis.
Ci-joint copie d'écran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Salut
Pour ton soucis de capteur, tu ne dois pas fermer l'appli fingerprit ou qq chose comme ça.. Tu utilises sûrement un gestionnaire de tâche ou mémoire... Il faut le sortir de la liste.

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Salut Ounerbouks
Merci beaucoup je viens de rectifier comme tu me l'as conseillé et verry nice ça marche à nouveau comme avant. Effectivement c'était min gestionnaire de mémoire.
Et j'en profite pour demander si tu sais quelque chose de la mise à jour version 5.0 pour mon galaxy s5 sm-g901f?

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Un membre aurait eu comme réponse "courant Mars" de la part de Bouygues Télécom (Vu sur leur forum)... Mais j'avais déjà lu fin février, donc information à prendre avec prudence.

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Salut Jyuushiro.
Effectivement j'en l'ai faite via KIES hier matin et cela a dû prendre une bonne heure mais c'était pour la mise à jour 4.4.4 et non 5.0

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Oui mais tu es à la bourre ;-) La 4.4.4 est sortie depuis un moment :) Pour la 5.0, c'est pas plus mal de patienter un peu, vu les retours négatifs sur les différents S5 en 5.0... Mieux vaut attendre une 5.0.1 avec des correctifs ; -)

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Toujours PAS DE NOUVELLE de lolipop sur GALAXY S5 4G+..........

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
J'avoue que pour l'intant rien de bien concret concernant la maj en android L.. Le truc positif c'est que depuis janvier sur sammobil, il n'y a plus rien, plus de nouvelles maj 4.4.4.. çà sent donc quand même une sortie de la 5 prochainement. Mais quand...

Toute façon coté maj ce tel me déçoit, on a même pas un kernel custom..

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Ça me rappel quand j'avais mon S3 (GTi9300) et que je voyais la section forum de la version 4G quasiment déserte alors que nous on avait des roms customs à gogo...

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Moi ma femme je lui ai donné le sm gt I9005 galaxy s4 4G je viens de le mettre à jour sur la dernière version 5.0.1 je vais voir dans quelques minutes si c'est stable ou pas....j'espère avoir fait le bon choix

Ouais j'espère que la mise à jour pour le s5 4g+ va pas trop tarder. ....par contre décevant pas de kernel custom comme tu dis et pas de rom custom genre cyanogemod. ...on nous a tout simplement oublié je crois bien

Premier gros bug sur s4 version 5.0.1 .....Il me dit que mon mot de passe n'est pas correct. ..pourtant si!!!à l'aide! !!!!!!

T

Tardis

titi9576 a dit:
Premier gros bug sur s4 version 5.0.1 .....Il me dit que mon mot de passe n'est pas correct. ..pourtant si!!!à l'aide! !!!!!!
Bonjour

C'est pas une raison pour faire un triple post. Merci d'utiliser la fonction "Editer" à l'avenir :wink:

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

Tardis a dit:
titi9576 a dit:
Bonjour

C'est pas une raison pour faire un triple post. Merci d'utiliser la fonction "Editer" à l'avenir :wink:
Salut et comment on fait ça? Éditer

T

Tardis

Comme ça :

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

moi je n'ai que ça. ..pourrais tu m'aider stp pour que je ne refasse plus l'erreur merci

T

Tardis

Sélectionne ton post et appuie sur l'icone Stylo dans ce cas, puisque tu es sur Tapatalk ou sur l'appli du forum.
Allez, stop au HS.

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

Salut. Quelqu'un pourrait me dire si je peux installer lolipop version nue sur galaxy s5 sm-g901f de chez Bouygues? Merci d'avance

T

Tardis

Ce n'est pas l'endroit pour en parler. Ici, on est sur le topic des roms stocks du S5 prime.

Quant au fonctionnement du forum, le règlement est assez clair pour tout le monde. Faut-il encore le lire.

Donc pour la dernière fois, stop au HS.

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi nous pouvons par exemple prendre la rom Nordic mais pourquoi nous ne parlons pas des
qui sont sorties par la suite ? Est-ce lié au fait qu'elles ne marcherons pas sur des S5 4g+ français ? Si tel est le cas, pourquoi la Nordic fonctionne-telle ?

A

alidiego

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Bonjour,
j'essaye d'installer la rom nordic et sur odin v3.10 j'ai un message d'erreur qui dit
md5 error ! binary is invalid !!!
comment faire car j'ai essayé avec un autre cable usb( au cas où) et avec une autre rom aussi
G901FXXU1ANI4_G901FNEE1ANJ1_G901FXXU1ANH6_HOME.tar.md5
rien ne marche!

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

Ok merci pour l'info! !je m'y risquerais donc pas lol.
Je serait patient. ..
Mais c'est long. ..
Merci encore.

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Salut titi9576, je te déconseille le test... Visiblement, d'après ce que j'ai lu, ça plante sur un bootloop.

En plus les informations concernant l'instant avaient l'air contraignantes: il fallait d'abord flasher une rom stock bien précise puis ensuite flasher CM12...

Le bordel quoi!

On a plus qu'à attendre de voir si l'information de Samsung sur Twitter indiquant une sortie avant la fin du mois est avérée.

Mais je serais quand même tenté si CM sort sur ce device ; -)

K

kiscool

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
boujour a tous lollipop est enfin disponible ce matin pour les pays nordiques (NEE) via kies :super:

E

eden33

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonne nouvelle ca approche !!!!
Edit:
Pas sur sammobile en tout cas..

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
kiscool a dit:
boujour a tous lollipop est enfin disponible ce matin pour les pays nordiques (NEE) via kies :super:

V5 ou V5.1 ?
tu as tenté la MAJ?

K

kiscool

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
5.0 je la telecharge en ce moment

T

Tardis

eden33 a dit:
Edit:
Salut,

Ni sur Samsung Updates :

Quelqu'un aurait un lien svp?

K

kiscool

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012

Tardis:

" boujour a tous lollipop est enfin disponible ce matin pour les pays nordiques (NEE) via kies uper:"

Via Kies visiblement. Rien sur sammobile pour le moment.

Edit: c'est sur Samsung Updates maintenant! ;-)

G901FXXU1BOC4 5.0.2 09.03.2015

Kiscool on attend ton retour ;-)

Ah oui... Le download est très lent... On a le temps...

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

Merci Jyuushiro. Je suis entrain de la telecharger. ..c'est hypertexte long même par rapidgator... je vous dirais ce qu'il en ai après installation. Faut bien que quelqu'un se lance pour tester hihi

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Tardis a dit:
eden33 a dit:
Edit:
Salut,

Ni sur Samsung Updates :

Quelqu'un aurait un lien svp?

Salut, oui j'ai :mrgreen:

Firmware Details:

Model SM-G901F
Model name GALAXY S5 Plus
Country Nordic countries
Version Android 5.0.2
Changelist 4385543
Build date Mon, 09 Mar 2015 12:01:24 +0000
Product code NEE
PDA G901FXXU1BOC4
CSC G901FNEE1BOC4

T

Tardis

Ça n'a pas traîné dites donc!

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Titi9576, seules différences sur la rom nordique: elle sent le saumon et porte un casque viking...

Non, tu peux y aller.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Rrrrr j'ai pas le temps de tester... 2h30 pour le download, se sera pour le we surement lol..

Qui se lance :mrgreen: ?

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Kiscool s'y colle (jeu de mot involontaire...), il telecharge depuis plus d'une heure ;-)

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Peut etre moi, mais pas avant ce soir je suis au taf!
Je suivrais le retour au cours de la journée.

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

PLUS que 5 % avant test d'installation....

D

Drakorcarnis

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Moi de même. Encore 45 minutes d'attente et je vous fais mon feedback.

K

kiscool

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
je teste. pour le moment R.A.S c'est tres fluide aucun bug.point de vue batterie je verrai avec le temps :vieux-smiley:

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
TEST OK
4G+ ok , connection wifi pas de soucis
fluidité largement au rdv
sm-G901F rooté et Antutu testé voici les résultats

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Ce sont des choses qui arrivent! :wink:

T

Tardis

titi9576 a dit:
PETIT CC au modérateur. (Tardis) Je tenais à m'excuser pour le malentendu de l'autre jour. je pense avoir compris comment faire maintenant. et tu ne m'as effectivement pas agressé... c'est moi qui me suis emporté parce que je n'y arrivais pas.
Titi9576

Salut titi :hello:

C'est déjà oublié :wink:
Tu te feras pardonner en faisant un superbe retour de cette rom qui vient d'arriver :hehe:

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
kiscool a dit:
je teste. pour le moment R.A.S c'est tres fluide aucun bug.point de vue batterie je verrai avec le temps :vieux-smiley:

Genial.. Peux tu tester antutu stp ?

As tu tester le root ?

Merci

B

biss61

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Encore quelque minutes pour moi et je pourrais vous faire un retour aussi ;)

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Lien de download enfin dispo sur sammobile

K

kiscool

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
ounerbouks a dit:
kiscool a dit:

Genial.. Peux tu tester antutu stp ?

As tu tester le root ?

Merci
non pour le root j'ait pas tester car j'en ai pas l'utilité.pour antutu voici les scores (54530)

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Effectivement impressionnant sachant qu'un s810 tourne vers les 55000...
Merciiiii pour le test

B

biss61

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Au fait sur antutu en 4.4.4, cela donnait quoi le score a titre comparatif?

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
50651 pour moi en 4.4.4

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
4000 points c'est pas degueu!

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Mdr me.suis trompé je tai donne la.versikn d'antutu !!!je suis en version 5.0.2 Regardes screenshot sur mon poste plus haut

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
5.6.1 ???

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
C'est la version d'Antutu ça ;-) Pas ta version Android

Titi9576, n'édites pas tout tes posts, sinon on ne sait plus ce que tu avais écrit auparavant...

Tardis t'a conseillé d'éditer tes posts pour éviter d'en mettre 2 ou 3 d'affilés sans que personne ne post entre temps... Je sais pas si tu comprends la nuance :)

Si non, demandes plus d'informations par MP.

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

Jyuushiro a dit:
C'est la version d'Antutu ça ;-) Pas ta version Android

Titi9576, n'édites pas tout tes posts, sinon on ne sait plus ce que tu avais écrit auparavant...

Tardis t'a conseillé d'éditer tes posts pour éviter d'en mettre 2 ou 3 d'affilés sans que personne ne post entre temps... Je sais pas si tu comprends la nuance :)

Si non, demandes plus d'informations par MP.
Oui je crois que j'ai compris si je ne fais que éditer les postes mes messages disparaissent. Donc je fait juste édité de temps en temps c ça ?

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Le root est fonctionnel ?

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

ounerbouks a dit:
Le root est fonctionnel ?
Oui parfaitement

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Par contre, c'est moi ou cette rom prend énormément de place !!! :shock:
478 Mo libres sur 11,3 Go 8|

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

Ronhi11 a dit:
Par contre, c'est moi ou cette rom prend énormément de place !!! :shock:
478 Mo libres sur 11,3 Go 8|
Tu utilise bien KIES sur ton pc?
comment çà se fit que tu n'ais que 11,3 Go alors que le S5 4G+ en à 16 d'origine?
Si je ne me trompe pas il faut faire un whipe data/factory reset complet avant d'installer ta nouvelle rom ....

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Ok merci pour ta réponse, mais le souci est que je n'arrive pas à voir ce qui coince...
Via un PC quand je sélectionne tout ce que j'ai sur la mémoire interne, j'atteins 0,99 Go 8/

Je viens de trouver... 5,70Go de Google+ !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ronhi11 a dit:
Ok merci pour ta réponse, mais le souci est que je n'arrive pas à voir ce qui coince...
Via un PC quand je sélectionne tout ce que j'ai sur la mémoire interne, j'atteins 0,99 Go 8/

Bonjour,
Cela ressemble à de la synchro de medias. Tu vérifies de ce côté-là et si tu veux faire du ménage, tu vides cache et données de google+ dans le gestionnaire de fichiers! :wink:

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Petit rappel.... Le root permet de régler beaucoups de pb...en supprimant les applications non utilisées ou indésirables...
A vos propres risques et périls. Je ne peut être rendu responsable de vos manipulations.

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
pateve a dit:
Ronhi11 a dit:

Bonjour,
Cela ressemble à de la synchro de medias. Tu vérifies de ce côté-là et si tu veux faire du ménage, tu vides cache et données de google+ dans le gestionnaire de fichiers! :wink:

Oui je synchronise les photos dessus mais je ne pensais pas que cela rentrait en compte par rapport à la mémoire du téléphone ! Je pensais que c'était comme sur Dropbox ! D'ailleurs le cache ne fait que 6,20 Mo

@titi9576 : Les Gigas restants qui ramènent à 16 sont dédiés à l'exécution du système donc pas de problème à ce niveau là ! Après c'est surtout les Gigas pris par Google + qui m'embêtent....

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Je n'ai pas rooté mon tél et je ne peux donc pas basculer l'application sur la carte SD.

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Alors les mecs, quelques retours sur l'utilisation de la journée?

Autonomie, crash, nouveautés?
Votre avis nous intéresse

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
RE: Bon .. Après une après-midi à torturer mon S5 sous Android 5.0.2
Rien à signaler comme bug ou comme crash voici quelques screenshot si vous voulez d'autres info ou screenshot de ce qui pourrait vous intéresser envoyez moi un message.
La batterie tient très bien et la fluidité est vraiment très agréable.

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
@ tardis:
Il ne serait pas judicieux de mettre a jour le 1er post?
Il n'y a pas le lien vers la rom lollipop (nordic)

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Salut

Je reflashe j'ai pas l'impression que le root fonctionne

autant pour moi, c'est tout bon çà fonctionne...

Manque plus qu'un xposed fonctionnel, mais pour l'instant c'est plus réactif

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Le lien que j'ai mis pour le root fonctionne très bien chez moi par odin V3.09

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

ounerbouks a dit:
Salut

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Je viens de flasher la ROM comme une simple MAJ, sans aucun wipe, de la ROM Bouygues vers la Nordic lollipop.
Pas de souci pour l'instant,j'ai rien perdu tout semble fonctionner correctement.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013

titi9576 a dit:
ounerbouks a dit:
Salut

Peu être ce lien pourrait t'aider. ..

J'aurai pu etre plus clair, surtout pas installer xposed pour l'instant c'est bootloop assuré
Known issues:
- It seems to boot loop on Samsung stock ROMs! Update: Samsung has changed quite a few things in their version of ART. It will take more time to adjust Xposed for it.

titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014

Comme ça ?

Jyuushiro

Jyuushiro

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
titi9576,

Quand tu réponds à un message, inutile de le citer si tu réponds juste après celui-ci.

Ça prend beaucoup de place pour afficher un texte que l'on voit dans le post juste d'avant.

C'est l'occasion d'éditer ton post pour supprimer la citation ; -)

Bon j'ai aussi sauté le pas tout à l'heure en installant ce firmware, c'est fluide!

Pas de bugs pour le moment et il est un peu tôt pour parler autonomie.

Par contre, je ne vois rien de fabuleux dans cette 5.0 ...

Sujets en relation

Haut Bas