Ludo91
Membre
- Inscrit
- 10 Septembre 2012
- #2 701
Re: [ROMS] Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300
Ce qui est certain, c'est que ça ne touche que les SGS3 16Go.
Et il semblerait qu'en effet, les bleus soient plus touché.
En effet, ce n'est qu'une coque différente, mais je pense qu'il n'ont pas été fabriqués en même temps. Sur une chaine de montage, tu n'auras pour des raisons pratiques qu'une seule et unique couleur, car les composants sont directement fixés sur la coque avant. De même, les bleus et les blancs n'ont pas la même couleur sur la tranche, la encore, cette partie de la cote est fixée au châssis supportant tous les composants.
La mort subite touche uniquement une certaine génération de SGS3, possédant un firmware particulier et une version de puce particulière...
Je suis en v4.1.1 DLJ2 et j'ai le son du déclencheur même en silencieux. Je l'avais aussi en v4.0.4...
Attention, Skilla possède la ELL4 et non la ELLA comme toi
Il semblerais donc que les différences soient plus importantes que ce que l'on croit entre la ELL4 et la ELLA...
Peux-tu essayer avec la 2.50 ?
juju16000 a dit:Bonjour,
Angadreme, pour ceux qui ne veulent pas être root, comment faire pour corriger le beug Exynos et le prb de mort subite??
D'ailleurs on voit souvent écrit que le prb de la mort subite touche les Pepper Blue SGS3 16Go c'est uniquement eux?? Les SGS3 blancs ne sont-ils pas concernés?? Car entre le Pepper Blue et le White il y a juste une différence de coque nan?
Ce qui est certain, c'est que ça ne touche que les SGS3 16Go.
Et il semblerait qu'en effet, les bleus soient plus touché.
En effet, ce n'est qu'une coque différente, mais je pense qu'il n'ont pas été fabriqués en même temps. Sur une chaine de montage, tu n'auras pour des raisons pratiques qu'une seule et unique couleur, car les composants sont directement fixés sur la coque avant. De même, les bleus et les blancs n'ont pas la même couleur sur la tranche, la encore, cette partie de la cote est fixée au châssis supportant tous les composants.
La mort subite touche uniquement une certaine génération de SGS3, possédant un firmware particulier et une version de puce particulière...
Skilla a dit:Bonjour a tous,
Alors une petite question lors de mon passage en ELL4 je n'ai eu aucun soucis.
Sauf maintenant lorsque je prends des photos en mode silencieux le son du declencheur
Ne disparait plus est ce normal?
Merci de vos retour.
Je suis en v4.1.1 DLJ2 et j'ai le son du déclencheur même en silencieux. Je l'avais aussi en v4.0.4...
atome a dit:Je suis sous la ELLA aussi mais j'ai pas de souci de son du déclencheur il disparaît bien en silencieux
Attention, Skilla possède la ELL4 et non la ELLA comme toi
Il semblerais donc que les différences soient plus importantes que ce que l'on croit entre la ELL4 et la ELLA...
Bandy941 a dit:Ludo91 a dit:kandiraton a dit:triangle Away 1.51 n'est pas récent donc peut être que cela vient de là,sachant que la dernière édition est la 2.50.
En effet.
Pour ma part, je dispose de la v2.37....
@ Bandy941 : Quel version de TriangleAway as-tu utilisé ?
La version 1.51
Peux-tu essayer avec la 2.50 ?